<br />
sacré Raymond !<br />
il a le merite de dire vrai !<br />
finalement mieux vaut ne rien faire contre elle car cela change rien sauf une piqure de plus<br />
esperant que tu es passé un bon dimanche<br />
des bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Pour le moment, ce n'est pas la grippe que je crains mais une fracture en tombant sur le verglas...<br />
Bon dimanche à toi Flo <br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour"Flo" je dis cela pour le rhume.J'ai assisté une fois à un spectacle de ce jongleur des mots.Il fait froid dans le Sud 0° avec du vent .Heureusement le soleil commence à sortir.Bonne<br />
journée.BB<br />
<br />
<br />
<br />
eh bien ! moi je bats les records - 1 mois en octobre...et depuis NOEL c'est reparti - disons plutôt bronchite...je deviens vieille...ça ne m'arrivait jamais !.. encore un coup de<br />
vieux.... y en a marre, je vais me décider à aller voir le docteur .. aux premiers signes, .je prends toujours la résolution de ne pas attendre...mais je ne sais pas la tenir;;et voilà le<br />
résultat. pas drôle du tout !<br />
<br />
<br />