Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Restons grippés

Nain

La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.
Raymond Devos.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tiens, c'est exatement ce que je disais à propos de mon rube!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sacré Raymond !<br /> il a le merite de dire vrai !<br /> finalement mieux vaut ne rien faire contre elle car cela change rien sauf une piqure de plus<br /> esperant que tu es passé un bon dimanche<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour le moment, ce n'est pas la grippe que je crains mais une fracture en tombant sur le verglas...<br /> Bon dimanche à toi Flo <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est pas du devos !!! c'est du lapalisse.....<br /> bisessssss flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je préfère donc ne pas l'avoir, quoi que je l'ai eu il n'y a pas si longtemps que cela.... mais je m'en suis remis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Etat grippAl?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour"Flo" je dis cela pour le rhume.J'ai assisté une fois à un spectacle de ce jongleur des mots.Il fait froid dans le Sud 0° avec du vent .Heureusement le soleil commence à sortir.Bonne<br /> journée.BB<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De la relativité des choses viantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Atchoum illustre bien ton propos a+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> eh bien ! moi je bats les records - 1 mois  en octobre...et depuis NOEL c'est reparti - disons plutôt bronchite...je deviens vieille...ça ne m'arrivait jamais !.. encore un coup de<br /> vieux.... y en a marre, je vais me décider à aller voir le docteur .. aux premiers signes, .je prends toujours la résolution de ne pas attendre...mais je ne sais pas la tenir;;et voilà le<br /> résultat. pas drôle du tout  !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ben vrai ça ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors mieux vaut la soigner : ça fait un jour de plus à tirer se flemme.<br /> <br /> <br />
Répondre