De tout et de rien
Symptôme supplémentaire de la désindustrialisation progressive de la France. Nous allons peu à peu devenir un véritable désert.Toutes nos usines ferment.Tout se fabrique désormais dans les pays à masse ouvrière malléable, corvéable à merci et sous-payée. Ceci étant, il faudra bien trouver des acheteurs à tous ces produits venus de ces paradis patronaux. Et quand les pays dits riches n'auront plus d'argent, qui les achètera ? Bon, la question n'est pas à l'odre du jour, on verra plus tard. Pour l'heure, continuons d'aller joyeusement dans le mur...
PS : Notre estimé président, lui-même, a déclaré qu'il comprenait les patrons qui abandonnaient la zone Euro pour gagner celle, plus avantageuse, du Dollar ...