<br />
décidément, tu m'offres des poèmes qui me rappellent ma jeunesse -Lamartine était dans mes pensées, me s lectures durant mes années de pension -Je ne suis plus si romantique - A<br />
choisir je préfère Prévert et les paroles de mes chanteurs préférés - <br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Florentin<br />
<br />
<br />
serais tu un peu triste? ou seuelment nostalgique.<br />
<br />
je te souhaite une douce soirée bien auchaud bisous<br />
<br />
<br />
<br />
De retour d'une belle promenade à travers une campagne encore enneigée, je reviens lire ce beau poème qui évoque un bonheur évanoui dans le temps et ressuscité par la magie des mots.<br />
J'aime les poèmes de Lamartine. Merci Florentin pour ce présent et bonne soirée. Dans un autre registre j'ai également apprécié les brèves.<br />
<br />
<br />
<br />
Bonsoir Florentin,<br />
Un poème de Lamartine que je ne connaissais pas, merci à toi de nous le faire découvrir.<br />
Très bonne soirée<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Pleurer sur ce qui n'est plus n'est pas lui rendre hommage!<br />
Je ne connaissais pas ce poeme de Lamartine... plein d'images mouilles mes yeux!<br />
Bon dimanche Flo!<br />
<br />
<br />