De tout et de rien
Je n'ai pas la prétention d'être l'homme le plus intelligent de la terre. Je crois même que, lors de la distribution, je n'ai pas été, loin de là, servi en priorité. C'est la raison pour laquelle je ne me permets pas de porter un jugement sur la qualité des gens qui viennent me voir. La seule chose que je peux dire, c'est que cetains d'entre eux m'ennuient grave. Non pas forcément parce que leur discours est idiot, mais plutôt parce que ce qu'ils disent ne m'intéresse pas. Dommage d'ailleurs, car je suis sûr qu'il y a toujours quelque chose à gagner quand on échange avec quelqu'un. Mais, bon, on ne peut pas flasher sur tout le monde ! Que dites-vous ? Il y a quand même parfois des gens qui sont vraiment imbuvables ? Oui, c'est vrai, on peut dire ça aussi. Qu'en faire alors ? Les écarter, bien sûr. Il y a même, comme le souligne ici Geluck, une certaine volupté à rester seul quand on a réussi à le faire. Allez, je me tire, je crois que je commence à vous ennuyer ...