Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Où qu'est mon casse-noix ?

 

Zoo 28

Dessin de W.Raymakers et Thiss Wilms, publié par "La Presse de la Manche"

Pour le casse-croûte, c'est caïman râpé ! Les crocodiles ont de grandes dents, mais de très petits neurones. Celui-là, par exemple, n'aurait jamais dû oublier son casse-noix à la maison. En attendant, la tortue a tout de même intérêt à faire fissa. Mais, bon, ça ne devrait pas lui poser de problèmes insurmontables, on sait, depuis Jean de La Fontaine, que les tortues courent plus vite que les lièvres. Ou quasiment ...  

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La tortue sans sa maison doit encore amèliorer sa performance sur le lièvre !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> Mais peut-être en avait-elle plein le dos de sa maison...Bon dimanche Florentin !<br />
Répondre
A
<br /> Si se retrouver à poil est le moindre mal ,avec Normal le croco nous sommes servis !<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Florentin,<br /> <br /> <br /> Cours, cours petite tortue ! Ta petite histoire est moins longue que celle qu'une de mes petites-filles nous a inventée, racontée dans la voiture depuis la Bretagne jusqu'à Paris....  elle<br /> était bien jeune, elle avait de l'imagination et le voyage sr fit en compagnie d'un crocodile auquel il arrivait quantités d'aventures.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
A
<br /> Voici aussi comment de voilée on devient femen.<br />
Répondre
M
<br /> Quel est pris qui croyais prendre, mais perdre sa carapace n'est pas du jeu .. A++<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Ouf !!! Cette pauvre tortue s'en sort bien mais, elle est tout de même à poil alors, il va falloir qu'elle trouve un autre logement. Pire que des huissiers ces crocos, parfois. Passe<br /> un bon week-end. Bisous. @+<br />
Répondre
N
<br /> En Floride un crocodile vient d'être avalé par un boa au bout de 2 heures de lutte acharnée  .  Grandes dents ne servent à rien si neurones "en abrégé " Bonne<br /> digestion au boa et longue vie à la tortue , suffit d'y croire très fort !   Non ....rien à ajouter<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui je suis en pause, j'ai perdu quelqu'un de proche. Je ne veux pas en parler sur mon blog. A bientôt. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Pour coller à la journée de la femme ,on pourrait dire !<br /> <br /> <br /> "Elle a les crocs Odile"<br /> <br /> <br /> Chez moi  c'est " caïman "l'été<br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
M
<br /> ...et la voici...SDF mais bon, elle est vivante quoi....<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises de Mireille du Sablon<br />
Répondre