Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Pauvre canasson !

St-Joseph--cheval-de-trait----B.jpg


Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous.
Jules Renard.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est vrais, ça doit faire mal,Mais quel bel animal bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ferré aussi les anes et le boeufs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne connaissais pas cette définition originale pour le moins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime ces puissants chevaux de trait.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beau spécimen!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Bah !! C'est pour son bien. Je me souviens que l'on mettait aussi des fers sous nos chaussures pour préserver les semelles. Ca faisait du bruit, c'était chic. lol !! Passe un bon<br /> dimanche. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon cher Florentin,<br /> Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Que cette année soit pour toi et les tiens exceptionnelle et que tout tes projets se réalisent.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parfaitement indolore et les chevaux souffrent d'avantage sans ferrure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a pas que les chevaux que l'on ferre mais également les boeufs qui travaillaient la terre avant les tracteurs. Vive le progrès et ces pauvres bêtes doivent apprécier de brouter au calme<br /> sans trimer dans les champs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien vrai ! Je ne suis pas triste, j'ai mis ce qui m'est tombé sous la main, pas eu le temps d'écrire ni trier !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> re coucou Florentin<br /> <br /> oui il faut absolument que je redescends sur terre France mais là comme tu vois il est 1 h 46 du matin lundi je reprends le taf je flippe déjà de la sonnerie de telephone<br /> mais bon va bien faloir s'y mettre !<br /> j'imagine que toi tu dois avoir LA CHANCE a cette heure de dormir !<br /> <br /> des bisous (tardifs) je te l'accorde mais bisous quand même<br /> la bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, ça c'est marrant !<br /> je vais poser ça sous forme de question dans mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre