De tout et de rien

Rester dans l'allure
Les lampions et les flonflons se sont éteints. Ou presque. Il va falloir reprendre le collier et se recoltiner les charges du quotidien. Mais, Dieu que ça fait du bien d'observer la trêve des confiseurs et de faire la fête ! Et, si nous le voulons bien, tout n'est pas fini. Il suffit que les fêtes aient laissé en nous l'envie de continuer de cultiver la joie de vivre. La vie peut être triste et morose. Elle peut aussi, à l'inverse, être gaie et colorée. A nous de choisir !