Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Neige

Neige

La neige est tombée sur Cherbourg.
C'est miraculeux !
Elle a plutôt tendance à nous bouder.
En attendant, je m'attache au radiateur.
Pas envie de me casser, ni d'attraper froid !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est rigolo il à neigé sur beaucoup de<br /> blog ces derniers jours. Une balade virtuelle où je découvre les jardins tout blancs de chacun de vous, quelque soit la région de France.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> couve bien ton radiateur......<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je te la laisse je n'en veux pas ici.....pour l'instant nous sommes épargnés nous les Landais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tiens, tu habiterais Cherbourg ?<br /> Curiux, je t'imaginais du côté de Nice !<br /> Dis donc, elle est drôlement mimi ta copine Ad-Mary.<br /> Coucou H2O !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est au pôle nord?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même paysage chez moi à Paris. J'ai un petit parc sous mes fenêtres et c'est magnifique. Mais comme tu le dis Florentin, à nos âges il ne faut pas faire d'imprudence. La bataille de boules de neige<br /> et les glissades sur les trottoirs, je laisse cela aux enfants et aux ados.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 20 cm de neige ici aussi ... A++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce soir sur Alençon, la neige continue de tout recouvrir, le paysage alentour est superbe, tout les contours sont estompés, le silence est total, le réverbère de ma rue donne des éclats de diamant<br /> à la neige tombée au sol, c'est très beau mais je fais comme toi, je me cramponne au radiateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COMME JE SUIS ETOURDIE, j'ai oublié la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on l'espère cette neige et il est vrai qu'avec l'âge on craint toujours la chute. DOMMAGE que l'on n'ose pas mettre de vieilles chaussettes sur nos chaussures. Il paraît que c'est efficace. En<br /> attendant moi je pense aux planches de Deauville, mais ce n'est pas du tout la destination de cette superbe danseuse. IL FAUDRA que tu lache ton radiateur et que tu viennes sur mon blog pour avoir<br /> la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben nous pour le moment à part un saupoudrage ce matin on attend toujours la neige! parait que c'est pour cette nuit!!! Je guette je guette car j'adore la neige et comme demain je ne dois pas aller<br /> au boulot je pourrai rester au chaud à regarder les flocons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Flo<br /> <br /> oauis ouias .... toute excuse est bonne pour se coller au radiateur au chaud !!!!<br /> non t'as raison faut mieux se menotter aux radiateurs de ce sacré temps !<br /> ici pareil<br /> c'est beeau la neige... mais c'est vite chiant dans le coté (comment je prend la voiture sans me la ratatiner en allant au travail ! )<br /> bonne soirée<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah tu vois ! tout arrive ! faudrait voir à nous faire un bonhomme de neige...ce matin avec mon mari on en a fait un petit, si,si, même qu'on a bien rigolé, malgré nos 123 ans ! hélas la pluie de ce<br /> soir a eu raison de lui...Et toi, va bien falloir lâcher ton radiateur pour descendre à la cave...pour le sapin..hihi !<br /> Bise et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Florentin,, oui nous l'avons eue cette fois, elle n'était pas trop handicapante pour sortir ( à l'heure d'un retraité s'entend), attendons voir ce qu'elle nous réserve dans les prochains<br /> jours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu aimes ton radiateur pour regarder le froid et la neige dehors pour quoi pas!!!Mais n'oublie pas de prendre à portée de main de quoi te déshydrater et te restaurer sinon l'hiver risque d'être<br /> bien long....Amitiés de mon sud<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrais c'est rare, mais tu sais la neige certains vivent avec tout l'hiver et quand ici elle n'est pas présente de l'hiver elle nous manque. Aller faut te détacher du radiateur tu vas te<br /> bruler lol bonne soirée Florentin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi il neige et ce soir, malgré la nuit tombée depuis longtemps, on y voyait presque comme en plein jour ce qui a donné une ambiance assez spéciale au paysage. Bonne soirée Flo et détache<br /> toi de temps en temps du radiateur sinon tu risques de te retrouver tout desséché <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est pas trop le réchauffement climatique ces jours-ci, mieux vaut se tenir au chaud quand on peut.<br /> Bonne soirée Florentin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Surtout quand on a pas l'habitude ... ça glisse... bonne soirée Flo amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dis donc florentin, toi qui nous narguait avec ton microclimat!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Reste au chaud Florentin. Bof, ça marche tout seul les boitier maintenant. J'ai mis un article avec des liens pour maitriser la prise de vue. Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahhh !!! C'est beau quand on la chance de pouvoir rester au chaud !!!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre