<br />
<br />
moi aussi je l'ai rangé dans son carton...il est en plastique pliable bien pratique....ici pas de sapin et un pin maritime en sapin de Noël je ne trouve pas cela beau...je préfère les<br />
voir en forêt........vive la nouvelle année vive les mois de janvier....et vivement la chandeleur en février...............puis arrivera le printemps....<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
finies les agapes, mais j'ai un mal fou à démarrer l'année , je me traine, le temps sûrement ! bonne journée à regarder tomber la neige , comme dirait Adamo !!<br />
<br />
<br />