Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Adieu les fêtes !

Noël est fini

La fête est définitivement finie.
Nous venons de jeter le sapin.
Les guirlandes attendent d'être rangées.
Les boules !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> moi aussi je l'ai rangé dans son carton...il est en plastique pliable bien pratique....ici pas de sapin et un pin maritime en sapin de Noël je ne trouve pas cela beau...je préfère les<br /> voir en forêt........vive la nouvelle année vive les mois de janvier....et vivement la chandeleur en février...............puis arrivera le printemps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> snifff !!! moi il faut que j'ôte le mien mais j'ai du mal....<br /> reste bien au pied du radiateur, bises à vous deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> finies les agapes, mais j'ai un mal fou à démarrer l'année , je me traine, le temps sûrement ! bonne journée à regarder tomber la neige , comme dirait Adamo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et les boules, tu les ranges où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce n'est que partie remise...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Me reste quelques centaines de grammes à perdre!<br /> <br /> <br />
Répondre