Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Les évidences de Pierre Dac

 PierreDac11

- Certaines femmes préféreraient faire plus souvent la lascive que la lessive.
- Il n'y a rien de plus difficile à contrôler qu'un paysage désolé.
- La partie carrée est la quadrature du cercle vicieux.
- C'est pas une raison parce que rien ne marche droit pour que tout aille de travers.
- Quand on perd la tête pour une histoire de coeur, c'est qu'on manque d'estomac.
- Il arrive, hélas, qu'on casse sa pipe après avoir a été passé à tabac.
- Un beau nu peut faire un vieux tableau, mais pas réciproquement.
- On peut dépasser les bornes, à condition toutefois de rester dans les limites.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Gainsbarre, lui, disait "je connais mes limites, c'est pour ça que je les dépasse". Bonne soirée Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> André Isaac a fait rire des générations dommage qu'il n'ait pas écrit des bouquins d'histoire avec le sieur Mallet<br /> <br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Mais, grâce à l'inventeur du lave-linge, on peu se prélasser maintenant mais, c'est un cercle vicieux car on aimerait que cet appareil fasse aussi le repassage. lol !! J'aime<br /> beaucoup Pierre Dac. Il faut dire que je suis née dans l'Inde, à Châteauroux. MDR !!! Bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la première forcément..la jouissance dans le torchon et la poussière..je dois l'avouer en toute indécence c'est pas mon truc..<br /> <br /> <br /> .je suis opptéssée..il pleut..je ne peux pas partir en rando..je suis en manque...je vais donc à regret prendre un quart d'heure le chiffon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre