Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Carte postale du Cotentin

 Vaches Cotentin

                                                                     Photo : Lecureuil03 (paper-blog)

Quand deux vaches se rencontrent, que peuvent-elles donc se raconter ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de lire les commentaires : tout le monde y va d'un bon mot. Oui, cela me fait rire. Que veux-tu je suis modeste et n'ai pas le sens du calembour ou du jeu de mots.<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette photo, et puis, le Cotentin, je connais bien pour y avoir été longtemps. Les vaches, je connais également et pas seulement celles de Normandie. J'ai même couru derrière elles<br /> quand elles avaient fui leur pré et envoyaient bouler les meules à coups de cornes, le fermier n'était pas encore de retour et la traite retardée. Pour elles, ça allait de mal en pis, c'était le<br /> cas de le dire. Et le même jour, il a fallu épauler un belge qui défendait sa caravane contre un troupeau de vachettes en goguette au bord d'un étang où il avait élu domicile avec sa famille.<br /> Tout cela sous le regard placide du cheval détellé. Sacrés souvenirs : c'est sacrément c... les vaches, il suffit de leur courir derrière en criant et elles détalent à toute vitesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> meuhhhh meuhhhhhh meuhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />  tu comprends pas le langage vache.......???   bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des pis amoureux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de leur cousine morte folle, de l'influence de leurs pets sur le réchauffement climatique....;ça pans eune vache !!! meuh oui !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  La sieste y'a que ça de vrai, dans notre herbe normande si fraiche !<br /> <br /> <br /> Et moi j'adore quand ça me chatouille sous le ventre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles barat...inent mais pas de quoi en faire un fromage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'une à l'autre: regarde moi je le veau bien!!!! bisous flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des vacheries.Bonne après-midi.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> des histoires de vaches... bonjour florentin.. c'est avec une petite pluie que je viens te souhaiter une bonne journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du dernier taureau qu'elles ont rencontré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles se demandent à quelle sauce elles vont être mangées....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle parlent politique , tout va de mal en pis, dit l'une, ras le bol d'être une vache à lait répond l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />   "vachement" bien  les coms !!!!!!!  je me marre comme une vache folle ..... ben quoi ça fait du bien<br /> ..... chao Flo bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A modérer quand même : il y a une normande , forcément gentille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des histoires vaches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Florentin    elles échangent des recettes de fromage   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quand elles voient passer les trains ? Encore un autre sujet de discussion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Des histoires de vaches mais de vaches qui rient !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  que de beaux souvenirs mon flo.. bisous bonne journee..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des vacheries sur les hommes c'est sûr<br /> <br /> <br /> et souvent ça en veau la peine !<br /> <br /> <br /> bizous bizous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles ruminent des souvenirs..elles pansent....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuh tu dors encore ? meuh non, tu vois bien que je rumine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre