<br />
<br />
Je viens de lire les commentaires : tout le monde y va d'un bon mot. Oui, cela me fait rire. Que veux-tu je suis modeste et n'ai pas le sens du calembour ou du jeu de mots.<br />
<br />
<br />
J'aime bien cette photo, et puis, le Cotentin, je connais bien pour y avoir été longtemps. Les vaches, je connais également et pas seulement celles de Normandie. J'ai même couru derrière elles<br />
quand elles avaient fui leur pré et envoyaient bouler les meules à coups de cornes, le fermier n'était pas encore de retour et la traite retardée. Pour elles, ça allait de mal en pis, c'était le<br />
cas de le dire. Et le même jour, il a fallu épauler un belge qui défendait sa caravane contre un troupeau de vachettes en goguette au bord d'un étang où il avait élu domicile avec sa famille.<br />
Tout cela sous le regard placide du cheval détellé. Sacrés souvenirs : c'est sacrément c... les vaches, il suffit de leur courir derrière en criant et elles détalent à toute vitesse.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
de leur cousine morte folle, de l'influence de leurs pets sur le réchauffement climatique....;ça pans eune vache !!! meuh oui !!!!! bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
La sieste y'a que ça de vrai, dans notre herbe normande si fraiche !<br />
<br />
<br />
Et moi j'adore quand ça me chatouille sous le ventre !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
des histoires de vaches... bonjour florentin.. c'est avec une petite pluie que je viens te souhaiter une bonne journée - bisous - claire<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
"vachement" bien les coms !!!!!!! je me marre comme une vache folle ..... ben quoi ça fait du bien<br />
..... chao Flo bonne journée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
des vacheries sur les hommes c'est sûr<br />
<br />
<br />
et souvent ça en veau la peine !<br />
<br />
<br />
bizous bizous ...<br />
<br />
<br />
<br />