Escapade à Dieppe : le port, le chateau, la cathédrale, l'église St-Rémy, un immeuble d'avant guerre acheté par une banque connue, au retour, le pont de Tancarville
<br />
<br />
Je vois que tu me suivais de prés, l'espace gris a gauche,ben... je plaisante evidemment j'étais bien en limousin ce WE . Pour le foot, je ne sais plus quoi en penser. bonne soirée<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Hier soir, j'ai suivi un reportage fort intéressant sur la construction des grands ponts...Fascinant ! Chapeau les ingénieurs et aussi...les ouvriers artisans de ces impressionnantes<br />
constructions. Au fait, on pêche quoi à Dieppe ? Et merci pour cette belle balade Florentin !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
et un beau ciel bleu ....avec ça !! belle balade Florentin....et belles photos ....elles sont de toi ? ...bravo !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
moi loin de la ville sur la Dune.....hier et une belle journée....<br />
<br />
<br />
j'adore .....et je m'y suis défoulée !<br />
<br />
<br />
bonne soirée Florentin bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Deux belles églises de styles différents et pas un troquet à l'horizon !il semble y avoir pas mal de plaisanciers <br />
<br />
<br />
bonne soirée à++<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Flo. Une bien belle balade. Je ne connais pas du tout Dieppe mais, je sais parfaitement me régaler avec la marmitte Dieppoise. lol !!! Bonne journée. Bisous. @+<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'aime bien la dernière car elle est forcément "unique" en plus même pas un moucheron sur le pare-brise...c'est sympa ces balades en photos de blogs en blogs en pensant à ceux qui sont derrière<br />
l'objectif..<br />
<br />
<br />
bise<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Belles photos.J'ai une amie Dieppoise qui est venue habiter Marseille elle ne veut plus partir à cause du soleil méridional.BBises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
5 photos pour le prix d'une, bravo. Je connais un peu Dieppe et j'ai emprunté le pont de Tancarville il y a déjà pas mal de temps. De tous ces chefs-d'oeuvre d'architecture moderne, il me reste<br />
encore à découvrir le viaduc de Millau. Je l'ai vu d'en bas seulement. Très impressionnant. Florentin, tu vas partir bientôt et je te souhaite un bon voyage en Bulgarie et ramène nous de belles<br />
photos.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Ah ! une ville que nous ne connaissons pas ; nous avions prévu de la découvrir une autre fois lorsque nous avons fait notre périple dans le cotentin. <br />
<br />
<br />
<br />