<br />
<br />
Bonjour Flo. Je passe écouter une fois de plus et, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous. @+<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Et merle moqueur... oui, les cerisiers sont en fleurs....des boules blanches partout autour de chez moi - et je l'ai chanté ce temps..lorsque je faisais partie de la Chorale du Val de<br />
joie - .....éviter les belles ! faut-il choisir ? non, vivre ce qui passe, même si quelques fois il y a des peines qui s'ensuivent. C'est cela la vie - belle journée à toi<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je réponds ici à l'article sur les commérages!!! Quelle plaie! Les gens jugent, sans savoir, donnent des avis...Mais qu'ils balaient devant leur porte avant de critiquer!!!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
bientot ,bientot le chant des cerises flo...<br />
<br />
<br />
je me souviens de mon arriere grand mère que le chantait souvent !!!<br />
<br />
<br />
bises t bonne soiree...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
un grand classique que l'on déguste toujours bien volontiers comme les cerises<br />
<br />
<br />
bon dimanche<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Les cerises et les fraises à déguster à la belle saison seulement. Mais vu que l'on trouve de tout maintenant sur les marchés (melons, prunes, framboises) même en plein hiver, le charme est<br />
rompu.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Donc le dimanche sera beau avec cette magnifique chanson écrite par un chansonnier montmartrois qui fut un communard célèbre...<br />
<br />
<br />
Outre celle de Montand, il ya eu une multitude d'interprétations du "Temps des cerises" : notamment celle trés belle de Mouloudji.<br />
<br />
<br />
Je viens de lire que la musique avait été composée par un certain Antoine Renard qui fut ténor d'opéra...<br />
<br />
<br />
Je te remercie et A bientôt !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Une belle chanson qu'on ne peut qu'avoir dans l'oreille et que savourer. D'autant que la voix de Montand a des intonations tellement sensuelles qu'il faudrait n'avoir pas l'oreille<br />
musicale pour ne pas l'apprécier. En outre, c'est bien autre chose que les chansons d'aujourd'hui.<br />
<br />
<br />
<br />