Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM.Gourio)

 Mort-subite.gif

 

- Y te souffle dans le nez, c'est l'alyzé au saucisson !

- J'habite chez moi, c'est comme si je suis logé chez l'habitant ...

- Elle me parle comme à un gosse. Je suis pas un gosse, t'as vu ce que je bois ?
- Jeanne d'Arc, ils ont pas coupé la poire en deux, les curés !
- Tu trouves un mammouth entier, le problème, c'est où qu'tu le mets après ...

- Mon verre, il est tout le temps vide. Il est ensorcelé, ma parole !
- Tout le monde en dit des conneries, c'est pas un exploit !

- Le miracle chinois, c'est le miroir aux alouettes ...

- Les Martiens, ils nous regardent de là-haut. Et ils se marrent bien. Y a de quoi !

- L'athlétisme, c'est pas un sport complet : y a pas de ballon !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est bien de te lire de temps en temps même si tu délaisses un peu ton blog. Tes trèves de comptoir sont toujours aussi drôles et proches de la réalité. Bises parisiennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon mari il se fait des frites tout seul car il sait que je ne lui en fait que lorsque les enfants ou petits enfants viennent ! Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé le chargeur .... Bonne nuit ou bonjour, c'est selon.... Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rectification de mon précédent com  ... je voulais dire CORBEAU et non merle !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Flo ... La 2e citation n'est pas mal non plus .. Quelque part, je lui trouve une ressemblance avec ce titre de film 'viens chez moi, j'habite chez une copine' !!! hihihihi je pense en<br /> effet que le merle a été dressé .... Un de mes amis a dressé un PERROQUET .... il siffle la marseillaise dès qu'il voit un match de rugby à la TV ... Hélàs, quelque soit l'équipe qui marque !!!!<br /> fichu supporter mais FAIR-PLAY la bestiole !! MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit moment de détente avec la philosophie de comptoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours un plaisir de lire les brèves.<br /> <br /> <br /> Pour ressembler à Charles il lui manque le bouc à l'italienne ...<br /> <br /> <br /> Bisous Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jeanne d'Arc ....les voix lui ont attiré pas mal de pépins dans le fond...Merci de nous donner l'occasion de sourire. Bonne semaine Florentin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'alysé au saucisson ? si c'est du" a l'ail" ,c'est une tornade...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree flo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'athlétisme je pense qu'il veut parler de ballons de rouge... Qu'il se rassure, il y a des coupes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SYMPA POUR QUELQUES MINUTES DE RIRE, PUIQUE NOUS DEVONS RIRE AU MOINS 10 MINUTES PAR JOURS. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça fait toujours du bien de lire ces brèves...<br /> <br /> <br /> je suis bien contente que tu n'aies pas fermé ce blog. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. C'est vrai, qu'est-ce qu'on ferait d'un mammouth dans notre jardin ??? On l'enverrait chez les martiens ??? MDR !!! Bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'alysé du saucisson fallait quand même la faire ,irait bien avec une tornade de Maroilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les martiens rigolent .. vu de près comme de loin, on des marrants .. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci "POUR LE PLAISIR" pour commencer ma journée c'est super - bonne journée à toi -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la 2 est terrible..le reflet de nombreux couples..lire mon article de ce jour!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Flo..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après le bistrot...venons en aux choses sérieuses, si je puis dire....<br /> <br /> <br /> <br /> Extrait du projet PS sur les institutions....pas très<br /> révolutionnaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je souris aux blagues et te souhaite une bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas mal la réflexion sur les martiens ... Sur que quand ils voient les c... des zumains, sur qu'ils doivent se fendre la pêche !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien celle des conneries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre