<br />
BSR FLO nous avons fait la Croatie/Slovénie avec un voyagiste évidemment le guide ne montre que les beaux côtés<br />
de leur pays mais cela est suffisant. Pour connaître bien un pays il faut y vivre comme j'ai pû le faire en Egypte - Jordanie - Polynésie - Zaîre - en voyage organisé tu survoles. Bien<br />
la combinaison du peintre et du poète - bises esquimaux car il fait froid ici pour le pays <br />
<br />
jolie plastique !!! ton poème me rappelle la chanson de Nougaro .... bisous et clic sur la photo<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Y a pas de doute la St Valentin t'inspire ! Hier gros coup de coeur pour un chanteur que je découvrais et ce matin ce délicieux poème de Prévert . Tu nous<br />
gâtes mon Flo . Merci beaucoup . Te reste plus qu'à prendre ta douce dans tes bras en lui murmurant encore ce qu'elle a toujours envie d'entendre . C'est<br />
bien ainsi que ça se passe quand on a trouvé " sa moitié d'orange ) n'est-ce pas ? Plein, tout<br />
plein de becs Flo<br />
<br />
On peut penser que la superbe Dame de Modigliani n'est pas frileuse...: Mais quel temps fait-il à Alicante ?<br />
<br />
<br />
Trés bon dimanche<br />
<br />
Que déguste t'on en premier, l'orange ou la femme ? J'opterai pour la femme en premier et l'orange pour le réconfort. Ne dit-on pas après l'effort, le réconfort......<br />