<br />
Bonjour Flo. Et bien, je ne connaissais ni la chanson, ni le chanteur mais, je dois avouer que c'est très beau. Merci pour la découverte.<br />
<br />
<br />
Je dois m'absenter pendant quelques semaines alors, je me mets en pause. Bonne continuation et, prends soin de toi. Gros bisous. @ bientôt.<br />
<br />
<br />
Bien jolie chanson ! C'est bien la mélancolie....Un état second agréable en défintive..<br />
<br />
<br />
Le "démodé" mais génial Père Hugo disait : "la mélancolie c'est le bonheur d'être triste" Qui dit mieux ?<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />