Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Instant de mélancolie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waaaouououhhh C'est beau ça!!! Un appel à la douceur, à la tendresse, un slow plein de nostalgie.<br />
Répondre
E
<br /> J'adorrrrre !<br />
Répondre
P
<br /> Ouh !!!!! Je sens la St Valentin !!!!!! (rire) Passes un bon week-end bien au chaud. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
E
<br /> holala flo...j'ADORRRE....merci du cadeau...<br /> <br /> <br /> tu m'invites a danser ?<br /> <br /> <br />  tiens je me la repasse....<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree... <br />
Répondre
E
<br /> Douce voix d'une autre<br /> époque que la notre où c'est le boum boum de la techno qui font battre les cœurs.<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Et bien, je ne connaissais ni la chanson, ni le chanteur mais, je dois avouer que c'est très beau. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> Je dois m'absenter pendant quelques semaines alors, je me mets en pause. Bonne continuation et, prends soin de toi. Gros bisous. @ bientôt.<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles voix et orchestration !<br />
Répondre
J
<br /> Bien jolie chanson ! C'est bien la mélancolie....Un état second agréable en défintive..<br /> <br /> <br /> Le "démodé" mais génial Père Hugo disait : "la mélancolie c'est le bonheur d'être triste" Qui dit mieux ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Joli partage , merci ..à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie voix!<br />
Répondre