Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

La vie est une éternité

 

Clément

 

On l'attendait depuis un moment. Avec impatience. Le voilà enfin ! Clément, le dernier maillon de la chaîne familiale, né au foyer d'Emilie et de Romain, notre petit-fils aîné. Vous le devinez, nous avons fait couler le champagne. A flots ! 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> les vraies valeurs .....de la part d'une grand mere ( ben oui )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec du retard je te présente mes félicitations car grâce à toi le plus beau bébé du monde n'aurait pas vu le jour !!!! profitez bien de ces moments merveilleux et peut-être qu'ensuite vous<br /> l'emmènerez en vacances en Bretagne, quel plaisir pour les arrières petits enfants de partir avec grand-mamie et grand-papy.... j'en parle savamment !! Je te souhaite un bon week-end. Biz du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous les prétextes sont bons pour faire couler le champagne, mais de tous les prétextes, celui-là est le meilleur. Félicitations à la maman et à l'arrière grand-papy (voye le titre!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es donc arrière grand père !!!! magnifique !! belle nouvelle !!<br /> <br /> <br /> bienvenue à Clément et félicitations aux parents....<br /> <br /> <br /> Longue vie heureuse....à tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh quel bonheur !!!!!! tous mes voeux à cette jolie famille !!!! ces enfants vous donnent bien de la joie ! baisers à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En voilà une belle nouvelle !!! Alors, bienvenue à Clément et toutes mes félicitations aux heureux parents. J'espère que ma Emilie me fera ce plaisir un de ces jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable ce petit bout'chou!...Bonne journée à toi...bises, Plumedor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que les cieux lui soient cléments ! Et que le grand-père cultive toujours son art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe photo. PROFITEZ BIEN DE VOTRE JOIE et de cet adorable bout de choux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est cela le vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> felicitations aux parent s et bienvenue dans la vie a ce charmant bebe<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree flo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La venue au monde d'un enfant est toujours une fête, bienvenue à ce petit Clément, que sa vie soit longue et heureuse. Je lui fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes mes felicitations à la famille !! longue vie au bébé !!! et toi, arrière-grand-père, prends bien soin de toi pour pouvoir en profiter  longtemps , longtemps!  bien amicalement!<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mignon...tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle photo.....que la vie soit clémente à Clément...et puisse-t-il un jour payer un bout de ta retraite  un<br /> bisou spécial à l'arrière grand'père...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance dans la vie pour ce petit bonhomme et félicitations aux parents et grands parents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le plus merveilleux des moments. Bisou Clément, bisou Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Longue et heureuse vie à celui qui porte un si joli prénom........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même bonne nouvelle chez ma filleule, un petit ANTONIN de 52 cm te 4,2 kg.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohohoh  quelle est belle cette nouvelle !!! la vie !!!! la vie !!!!!  pour les fêtes de la Toussaint  c'est pas beau ça !!! bravo et félicitations aux heureux parents  et<br /> grands parents et plein de petits et grands moments de bonheur !!!!  j'aime  j aime ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations à l'heureux grand père!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trinque à l'arrivée de ton petit bonhomme et au bonheur de toute sa famille . Très gros becs cher Flo    Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue au petit Clément ! Félicitations à Emilie et Romain. Voeux de bonheur à tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux au nouveau né ,mes felicitations aux parents ,et à toi dont qui nous es présent chaque jour .C'est un grand jour!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah , la merveilleuse image !<br /> <br /> <br /> La merveille de la Vie ...<br /> <br /> <br /> Longue vie , Longue vie , au petit Clément ....<br /> <br /> <br /> (et à l'arrière grand-père !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Flo" tu es arrière grand-père .Félicitations "Papi".BBises<br /> <br /> <br /> Ps: j'ai créer une communauté"les blogophages" veux-tu en faire partie.Je n'ai gouté ton champagne!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Veinard ! Ce n'est pas demain que je rejoindrai la grande fraternité des grands-parents... Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit roi sur notre sol. Que l'avenir lui<br /> soit doux et qu'il grandisse dans le bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BIENVENUE sur la terre des vivants pour ce petit Clément - la vie se perpétue "et jusqu'au dernier jour un peu de vous vivra " -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations à toute la famille et à l'arrière grand-père. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> longue vie à Clément !! et félicitations aux parents, grand parents et arrière grand parent !!.. le champagne a dû couler à flot !!.. j'adore ce genre de nouvelles.. c'est la vie qui est belle<br /> !!.. bonjour florentin.. alors passe un bon mercredi.. plein de bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre