Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

La tête et les jambes

 

Dietrich Marlène

 

Mes jambes ne sont pas si belles que ça. Je sais simplement quoi en faire.
Marlène Dietrich

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas si belles que ça. Elle est bien modeste la Marlène : j'en connais plus d'une qui aimerait bien avoir ses jambes...<br />
Répondre
E
<br /> elle a tout dis en une phrase!!!<br /> <br /> <br /> bsesss...<br />
Répondre
K
<br /> Elle a bien dû avoir des varices à un moment donné. lol !!!<br />
Répondre
J
<br /> Comme disait coluche : "Il n'y a pas de taille, petite ou grande, le principal c'est que les pieds touchent le sol" !<br />
Répondre
O
<br /> Jambes de Marlène, mais les miennes ne sont pas mal !! en couleurs sur mon blog !<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir florentin<br /> <br /> <br />  j'espère que tu vas bien moi avec mes enfants je viens d'avoir la peur de ma vie ils ont été intoxiqué au monocyde de carbonne    un désastre ça aurait put être je suis<br /> fatigué je t'embrasse voisin monette du 50<br />
Répondre
L
<br /> On dit que j'ai de belles gambettes ..... Bisous Flo.<br />
Répondre
M
<br /> Une belle artite .Pourquoi dit-on "il es t bête comme ses pieds" je trouve que si les pieds étaient bêtes on se casserait la figurelol!!!BBises<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que le bas réhausse.<br />
Répondre
M
<br /> grande dame et superbe artiste!<br />
Répondre
M
<br /> Voilà, quand on a à la fois la tête et les jambes !  <br />
Répondre
H
<br /> voilà qui est intelligent... hihihi<br /> <br /> <br /> bises et bon WE<br />
Répondre
J
<br /> Ce qui est certain, c'est que l'Ange Bleu a su servir à merveille de sa voix dans le film de Sternberg.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> L'ange bleu ... une légende .. A++<br />
Répondre
T
<br /> et les yeux...........alouette...<br />
Répondre
O
<br /> Déjà passé pour ce vendredi ... je croyais être très matinale...  levée avant 5 h. je vais abattre du travail avant que le jour ne se lève  - BON  JOUR -<br />
Répondre
E
<br /> Elle avait de belles jambes Marlène ! Moi ça m'amuserait un tour d'hélicoptère au-dessus de Paris que je conna^^is bien ! Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre