Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

C'est si gentil que ça, un raton laveur ?

 

Zoo Q

Dessin de Thyss Wilms et de W.Raymakers, publié par "La Presse de la Manche"

 

Raton laveur ? On me fait très poliment remarquer en coms que mon raton laveur ressemblerait plutôt à un castor. Dont acte. Faudrait bien que j'essuie mes lunettes, ou que je me réveille tout à fait quand j'écris, ou que je commence à m'interroger sur l'intégrité de mes neurones.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce n'est pas bien de rabaisser ainsi le singe réputé malin !<br />
Répondre
E
<br /> il y était pourtant presque'arrivé le singe !!!fichu cator...<br />
Répondre
K
<br /> Attention, grignoter entre les repas fait grossir.<br /> <br /> <br /> Mais voui, c'est bien un castor !!! Je le reconnais à sa...queue. MDR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Il est vrai que le raton laveur est plus mignon que le castor malgré ses deux yeux au beurre noir !<br />
Répondre
A
<br /> Si au lieu de faire le malin, il marchait sur les pierres, comme tout le monde.<br />
Répondre
H
<br /> c'est mignon... enfin ce n'est pas ce que doit penser le singe !<br />
Répondre
D
<br /> heu .... tout est dans les dents non ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Simple question de lunettes ...  A++<br />
Répondre
E
<br /> Joli castorama ( diaporama,)<br />
Répondre
J
<br /> Ce raton laveur ne serait-il pas un castor ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br />
Répondre
M
<br /> ce rongeur est impayable!<br />
Répondre
C
<br /> Oups......rires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> plap plap plap....<br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée, je passe te faire coucou !<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre