Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM. Gourio)

 

Br-ves-13.jpg

 

- L'espace, c'est infini, mais y en aurait moins, ça serait pareil ...
- A la télé, tout est contrôlé par le gouvernement, même l'heure !
- La pollution, il en faut, ça prouve qu'il y a du boulot ...
- Je mets la gosse dans le caddie pour les courses, sinon je l'oublie ...
- Quand j'ai fini de lire, moi je jette le livre. Comme le dentifrice.
- Les infos, c'est toujours pareil. Y a que les numéros du Loto qui changent.
- Je vis toute seule, ça ne m'empêche pas de manger dans une belle assiette.
- On est tous cons pareils et je crache pas dans la soupe quand je dis ça !
- Van Gogh, il aurait pas picolé, il serait peut-être encore vivant !
- Les fleurs sur la tombe de votre femme, c'est joli, mais c'est trop tard.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Y en aurait-il qui ont une dent contre les livres ? Bon dimanche Florentin et merci pour ces pensées "dézinguées".<br />
Répondre
P
<br /> La dernière m'interpelle, car pas si bête ! Toujours un plaisir de lire les brèves.<br />
Répondre
E
<br /> il a raison pour les infos !!!<br /> <br /> <br /> pour le livre dommage...<br /> <br /> <br /> bisesss je ratrappe mon retard sur ton blog...bonne soiree flo...- 9 ici ce soir..<br />
Répondre
K
<br /> Ooohhh !!! La dernière est magnifique. C'est bientôt la saint Valentin !!! lol !!!<br />
Répondre
J
<br /> Que des vérités de ... comptoir !<br />
Répondre
K
<br /> quelques pépites dans toutes ces phrases<br />
Répondre
N
<br /> La dernière est vraiment d'une cruelle vérité !<br />
Répondre
C
<br /> Toujours le clin d'oeil sympathique !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude elles sont savoureuses encore une tradition qui se perd que l'apéro au troquet avec les copains .<br />
Répondre
T
<br /> trop tard....oui..<br />
Répondre
J
<br /> bonjour , FLORENTIN  il y a vraiment de quoi rire dans ces instantanées de comptoir . la toute dernière est bien révélatrice ... le village et l' ile de beauté entière est sous la neige<br /> gelée .une véritable patinoire. bon w.end .à+<br />
Répondre
N
<br /> BONJOUR, J'AIME BEAUCOUP CELLE DU LOTO. BISOUS.<br />
Répondre