Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Japon : solidaires

   Japon (calme paysage)

Photo : Gnou75

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je plains le Japon et ses habitants. Que de morts, de blessés et de grande tristesse. D'un côté une population décimée par les éléments naturels aggravés par la menace nucléaire et de l'autre<br /> côté une guerre qui commence en Lybie, voulue par l'homme. Là encore on dénombrera de nombreuses victimes. La terre va mal pourquoi en ajouter avec des armes de guerre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on admire leur résistance, mais là c'est trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis solidaire et admirative de leur comportement si plein de dignité et de courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un paysage vraiment paisible qui doit manquer cruellement à tous ceux que le cataclysme de la semaine dernière a plongé dans l'incertitude, la misère, l'affliction et la peur. Rien n'est<br /> encore réglé. Alors espérons que dans les jours à venir, il n'y aura plus de nouvelles terribles et que, à défaut d'une reprise de la vie quotidienne, il y ait au moins l'espoir de jours<br /> meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> des japonais oui, et encore, des gens du peuple à qui on n'a pas demander leur avis sur la construction de centrales sur leur territoire et des conséquences que cela pourrait avoir.<br /> <br /> <br /> Pauvre d'eux :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Solidaire du peuple oui..mais pas de leurs gouvernants qui ,au fil des informations, semblent avoir commis bien des erreurs..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ....il le faut !!!!!<br /> <br /> <br /> bises Florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... et la neige pour couronner le tout !!!! pauvres gens, pauvre terre si révoltée .... la leçon est sévère !!! merci pour ton com ... contente que mon diapo t'ait plus ... j'espère que la suite<br /> de mon voyage continuera a te faire rêver de tous ces ailleurs si beaux ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre