Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Prudence est mère de sûreté.

  divan

                   

Quand j'ai dit à mon psy que j'avais des tendances suicidaires, tout ce qu'il

a trouvé  à me dire, c'est : "A partir de maintenant, vous paierez d'avance."

Anonyme.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est du Woody Allen, mais en mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et il avait bien raison :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Résultat ??? mieux vaut se payer une bonne bouteille de Bordeaux avec le prix du psy ...  trinquons !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> HA HA HA , il a le sens des réalités !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est surtout des pompes à fric ,jeudissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sur un tel matelas j'entends d'ic le psy déclarer , ceci n'est pas d mon ressort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas folle la guèpe !! lol.. bonjour florentin.. je te souhaite une belle journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve qu'il a raison ,avec tous les escrocs en liberté en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha ben celle çi est pas mal!!!!....lol...bisous Flo, passe une bonne journée, Ici le temps est maussade et pluvieux...vivement les beaux jours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour"Flo" je n'ai pas trop confiance à ce genre de spécialistes certains ont l'air bizarre!!!BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pensais pas que les psys avait de l'humour. Très près de leur porte-monnaie en tous les cas. Je n'ai jamais eu à faire avec ces gens là et payer pour en plus leur raconter mes angoisses,<br /> merci bien. Un coup de blues ? Vite du shopping dans les magasins ou visionner un film drôle. Radical pour me sentir mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum...facile !!!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel cynisme ! Mais n'est-ce pas à l'image de notre société ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un jour je suis allée manger une glace dans un endroit chic..je n'étais qu'en jean..on m'a fait payer d'avance...j'ai viré au gris noir...et je suis partie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a raison mieux vaut tenir que courir ! Ce matin je me suis levée à 2 h mais je me coucherai dans la journée un peu pour réccupérer ! Bise<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre