<br />
<br />
Ha ben celle çi est pas mal!!!!....lol...bisous Flo, passe une bonne journée, Ici le temps est maussade et pluvieux...vivement les beaux jours!!!!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je ne pensais pas que les psys avait de l'humour. Très près de leur porte-monnaie en tous les cas. Je n'ai jamais eu à faire avec ces gens là et payer pour en plus leur raconter mes angoisses,<br />
merci bien. Un coup de blues ? Vite du shopping dans les magasins ou visionner un film drôle. Radical pour me sentir mieux.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
un jour je suis allée manger une glace dans un endroit chic..je n'étais qu'en jean..on m'a fait payer d'avance...j'ai viré au gris noir...et je suis partie..<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Il a raison mieux vaut tenir que courir ! Ce matin je me suis levée à 2 h mais je me coucherai dans la journée un peu pour réccupérer ! Bise<br />
<br />
<br />
" /><br />
<br />
<br />
<br />