Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Histoires vraies racontées par P.Desproges

                                                                                 Desproges 2
 
Du boudin. En contradiction formelle avec tous les autres mouvements féministes, les membres de l'association des laiderons de Dallas ont défilé dans les rues, en exigeant le droit à ête considérées comme des objets sexuels.

Couverture. Giacomo Bonanomi est allé se constituer prisonnier à l'aube, au commissariat de Bergame. Il a avoué piteusement qu'il venait de tuer sa femme "parce qu'elle prenait toutes les couvertures."

MLF KO. Un journaliste de Boston a été élu Monsieur Chauviniste Masculin par une assemblée de féministes. L'heureux élu a notamment conseillé à ses lecteurs d'épouser de préférence des femmes menues, parce qu'elles se défendent moins quand on les bat.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> L'humanité dans ses plus bas instincts...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adorais Desproges, même si son humour aigre-doux cachait je crois, son désespoir face à la maladie qui finalement l'emporta ... Je suis retournée au taf ce matin mais en retard ... çà patine sec<br /> en vaucluse et j'ai du manier la pelle !! grgrgr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adoreai ce type.. qui "n'avait pas le cancer parcequ'il était contre".....bonne soirée Flo amiiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Merci pour cette belle série d'articles<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
8
<br /> Un régal ce Desproges qui n'est jamais plus apparu à la Télé quand il a dit que Mitterrand était une fouine et qu'il serait difficile de le déloger de l'Elysée car il a "pissé" aux quatre coins du<br /> périmètre pour marquer son territoire... Comme quoi l'humour n'est pas toujours apprécié, que l'être soit de gauche ou de droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Histoires cyclopèdiques avec un brin d'humour noir ,le plus difficile a manier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel macho ce journaliste<br /> <br /> <br />  je lui enverait bien cette judokate pour voir si il arrive la battre c'est lui qui seretrouverais parterre bienfait<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout cela est très juste, très normal, très sain...<br /> Non...Non... Arrêtes Margot...Arrêtes..ON NE TAPE PAS SUR LES HOMMES!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne voudrais pas tirer la couverture à moi, mais, à midi j'avais du boudin au menu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils y a des gens trés étonnants,,,c'est pas pour rien que joe dassin, disait à propos des daltons,,,<br /> qui se sont eux mémes constitués prisonnier pour toucher la prime,,,,hihihihihihi, bisou flo,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, il était comique et m'a parfois fait rire ! Bon lundi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CHER Desproges ! il nous manque ... Bises Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une mysoginie tres voyante    A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le boudin c'est le titre d'une chanson de la Légion Etrangère"Tiens voilà du boudin" nous avons retrouvé le soleil.Bonne journée.BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre