<br />
La mort?pas de soucis pour moi...J'ai des convictions bouddhistes...On" bloggeras"ensemble dans une nouvelle vie!Souhaitons- la meilleure ,et enrichie de ce que nous avons vécu ici-bas,ds<br />
cette vie.PS.je n'appartiens à aucune secte!Amicalement,nara<br />
<br />
<br />
<br />
Je ne sais si on y parvient J'ai accompagné hier un ami de toujours qui est parti après 12 années de maladie !!Je crois qu'il ne s'est jamais habitué à l'idée de mourrir !<br />
<br />
<br />
<br />
il est parfois plus difficile même d'apprendre à vivre §§§ d'ac pour ta participation l'an prochain au séminaire ... On prévoit des concours de découpage de papiers ... Tu es doué avec une paire de<br />
ciseaux ?? mdr bisoussssssssssss<br />
<br />
<br />
<br />
Il devait être question de se préparer à la mort... et bien sûr Chamfort à fait un jeu de mots<br />
Bises de Toulouse à toi <br />
<br />
<br />