Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Apprendre à mourir

Tête de mort

Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ?
On y réussit très bien la première fois !
Chamfort

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Entièrement d'accord avec toi,pour ton com chez moi!Bien sûr que je reviendrais sur ton blog!Amicalement,nara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> allez, viens boire un vin chaud, je ne suis pas tombée mais...... je savais que je pouvais compter sur toi ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La mort?pas de soucis pour moi...J'ai des convictions bouddhistes...On" bloggeras"ensemble dans une nouvelle vie!Souhaitons- la meilleure ,et enrichie de ce que nous avons vécu ici-bas,ds<br /> cette vie.PS.je n'appartiens à aucune secte!Amicalement,nara<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mourir dignement au moins.....mais Flo ....on a le temps.....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J AI PAS ENVIE D Y PENSER LOLL<br />  BONNE SOIREE<br /> <br />  la pluie ici  ca vat dégeler   ouff<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Plutôt cynique l'auvergnat (Sébastien Roch Nicolas dit Chamfort) ... il a tenté sans réussir il me semble pourtant...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le plus difficile et de loin, c'est d'apprendre à vivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il ne manquerait plus qu'il faille un diplôme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui peut préparer à la mort puisque aucun de ceux qui en ont fait l'expérience n'est revenu pour en témoigner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais si on y parvient J'ai accompagné hier un ami de toujours qui est parti après 12 années de maladie !!Je crois qu'il ne s'est jamais habitué à l'idée de mourrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est parfois plus difficile même d'apprendre à vivre §§§ d'ac pour ta participation l'an prochain au séminaire ... On prévoit des concours de découpage de papiers ... Tu es doué avec une paire de<br /> ciseaux ?? mdr bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la question est cependant plus importante<br /> mais pas facile à aborder<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il devait être question de se préparer à la mort... et bien sûr Chamfort à fait un jeu de mots<br /> Bises de Toulouse à toi <br /> <br /> <br />
Répondre