<br />
moi, c'est un peu plus d'un verre ! c'est une question d'habitude - mais restons sages, l'alcool fait dire parfois des choses que l'on regrette une fois que les vapeurs sont dissipées - mais un<br />
bon demi .. j'aime. Une bière à recommander : la Charles Quint -bière belge - incomparable -<br />
<br />
<br />