Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Absence

Caliméro 3

J'ai été absent hier, je le serai encore ce jour. Pourtant, je déprime à la simple idée de devoir vous abandonner un moment. Vous ne voyez pas cette tite larme douloureuse qui perle sur ma joue et ce mouchoir mélancolique que j'agite dans le froid du matin ? Mais, ne me retenez pas, le devoir m'appelle ! Je reviendrai peut-être ce soir. En attendant, je vous en supplie, ne soyez pas tristes !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est donc un FLO de larmes que tu retiens !<br /> FLO pas t'inquiéter ! On va pas t'abandonner<br /> tu la reverras ta FLOpée  de lecteurs<br /> Mais si l devoir t'appelle, FLO yaller !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe pas souvent  mais quand je passe<br />  porte close<br />  j espére pas  pour longtemps<br /> <br />  bonne semaine <br />  bises breiz  florentin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Plus rien à lire chez toi...<br /> Plus rien à boire ici... autant aller bosser!<br /> Bonne journée Florentin!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour FLO....et bien le chef m'a renvoyé ce matin....depuis hier ...je suis au régime....lol !!<br /> <br /> <br /> bananes riz et carottes....tu vois ce que je veux dire lol !!!<br /> <br /> <br /> décidemment cette année....j'attrape tous les virus ...<br /> <br /> <br /> Le médecin m'a dit c'est normal ....vous refaites votre système immunitaire....lol !!!<br /> <br /> <br /> je vieillis oui.....je lui ai répondu !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Toujours pas là ???  Bon, ben je vais prendre un seizième verre. MDR !!! J'espère que tout va bien. Bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête de faire pleurer dans les chaumières !!! Bonne semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok florentin ,je vais essayer de ne pas pleurer ,mais ça va être difficile tu sais ....<br /> bises et bonne journée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hé Florentin c'est lundi presue 11h !!! faut se lever !! amicalement , papé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> This weather makes me sad...rain and clouds all the time...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Florantin, à ma connaissance il n't=y a pas de CD des cors (je vérifie quand même). Prépare tes plumes et ton encre violette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> REVIENSSSSSSSSSSS ME SUIS FAIS MAL LOL BISOUS MON FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR FLO - Qu'est ce que j'apprends tu t'absentes autant pour moi je passe<br /> trop tard peu importe je reviendrai et tu seras de nouveau là j'espère - bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Snif! Snif! On est triste mais bon! On va tenir le coup. A bientôt Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sniff!!!Tu nous manques.Mais si le devoir t'appelle!!!Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> aller, aller, tu sais bien que nous t'attendrons, seche tes larmes et profite de cette journée bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le devoir m'appelle...tu n'as  pas été rappelé sous les crapauds ??? Bonne soirée l'homme de devoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> allez arrête, tu es encore allé fair eun de ces petits repas entre copains....on a pigé !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne me secouz pas . Je suis pleins de larmes... Sniff....<br /> Sniff.... Sniff.... ! AAAAdieu....... Sniff....<br /> C'est bien la pire peine<br /> De ne savoir pourquoi,<br /> Sans amour et sans haine,<br /> Mon coeur a tant de peine!<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> snif snif.....ça y est t'as réussi à me faire pleurer..............lol..........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pensee particuliere<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS FLO....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut florentin. Passe une bonne journée, et à ce soir... Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien que de voir ce pauvre petit Calimero si triste que nous le sommes aussi. Passe une bonne journée et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne comprenais pas cette pluie... maintenant j'ai l'explication!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens je vais en boire un à ta santé ,ne te casse pas une jambe pour revenir à la hâte a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment trop injuste<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Reviens reviens disait M. Seguin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> non ! on n'est pas tristes - seulement l'attente de te retrouver ce soir ou demain va nous tenir  toute la journée, mais n'y a-t-il pas meilleur que l'attente  d'un moment, d'un être,<br /> d'une sortie ? à plus et bon aujourd'hui - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..." j'espère que mes sanglots ne vont pas te réveiller...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Mais comment peux-tu être aussi cruel et sans coeur avec nous???? Nous abandonner???? Mais bon il nous faut être forts et courageux....Ce sera difficile, snif, mais je crois resnif, que nous<br /> allons tenir le coup OOOOOOhhhh (sanglots déchirants!)jusqu'à ton retour! Je sais que tu dois obéir snif au devoir resnif et nous allons assumer comme nous le pourrons cette déchirante absence!<br /> Woooh woo (resanglots!!)!<br /> <br /> <br />
Répondre