De tout et de rien
J'ai été absent hier, je le serai encore ce jour. Pourtant, je déprime à la simple idée de devoir vous abandonner un moment. Vous ne voyez pas cette tite larme douloureuse qui perle sur ma joue et ce mouchoir mélancolique que j'agite dans le froid du matin ? Mais, ne me retenez pas, le devoir m'appelle ! Je reviendrai peut-être ce soir. En attendant, je vous en supplie, ne soyez pas tristes !