- Le lundi à Saint-Florentin, ils donnent des bouts de boudin à l'apéritif. - Le réchauffement de la terre, c'est bien pour ceux qui habitent dehors. - Le plus beau jour de la vie, ça fait pas beaucoup de jours ! - Et dire qu'en face, c'était une prospère fabrique d'épingles à linge ... - Faut toujours penser les conneries, c'est plus sincère ... - Si tu veux, tu descends du singe, mais pas moi ! - Dis, combien ça coûte un chameau, toi qu'es de là-bas ? - Le plus grand intellectuel du monde, même pour les courses il se fait une liste. - On ferait moins de gosses, y aurait moins de pédophiles ! - Le mec, j'ai failli me battre. Heureusement j'l'ai pas fait, c'est un arts martiaux !
<br />
il auraient pu choisir autre chose que du boudin pour ta fête ,...(rire)<br />
j'aime bien celle de l'art martiaux!!!!<br />
bisessssss....<br />
<br />
<br />
<br />
Franchement la rime de Florentin avec boudin...j'aurais imaginé une rime avec sein, dessin, coquin, bouquin, lutin, destin ..mais boudin!!!... Bon je te souhaite une bonne nuit! (c'est rigolo mais<br />
vers cette heure de la nuit quand je viens te voir je suis presque sûre d'y lire un nouvel article!!!) et de beaux rêves!<br />
<br />
<br />