Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM. Gourio)

Br-ves-4.gif


- Le lundi à Saint-Florentin, ils donnent des bouts de boudin à l'apéritif.
- Le réchauffement de la terre, c'est bien pour ceux qui habitent dehors.
- Le plus beau jour de la vie, ça fait pas beaucoup de jours !
- Et dire qu'en face, c'était une prospère fabrique d'épingles à linge ...
- Faut toujours penser les conneries, c'est plus sincère ...
- Si tu veux, tu descends du singe, mais pas moi !
- Dis, combien ça coûte un chameau, toi qu'es de là-bas ?
- Le plus grand intellectuel du monde, même pour les courses il se fait une liste.
- On ferait moins de gosses, y aurait moins de pédophiles !
- Le mec, j'ai failli me battre. Heureusement j'l'ai pas fait, c'est un arts martiaux !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il auraient pu choisir autre chose que du boudin pour ta fête ,...(rire)<br /> j'aime bien celle de l'art martiaux!!!!<br /> bisessssss....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je dois être un intellectuel puisque je fais mes courses avec une liste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime le boudin... a l'apéro je n'ai jamais essayé!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />  Toujours aussi cocasses...  <br /> Bon dimanche à toi Flo, bises <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Franchement la rime de Florentin avec boudin...j'aurais imaginé une rime avec sein, dessin, coquin, bouquin, lutin, destin ..mais boudin!!!... Bon je te souhaite une bonne nuit! (c'est rigolo mais<br /> vers cette heure de la nuit quand je viens te voir je suis presque sûre d'y lire un nouvel article!!!) et de beaux rêves!<br /> <br /> <br />
Répondre