Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Fraternité

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Du Jean-Jacques Goldman... un homme et un gros coeur.<br /> <br /> <br /> Dommage parfois au détriment de sa carrière si je peux dire, car il y a bien longtemps qu'il ne nous a plus fait un nouveau disque !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir donné toutes ces minutes de pur bonheur! Bel hommage à toutes ces personnes qui travaillent dans ces maisons...où se trouve une de mes soeurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin, belle vidéo que tu nous offres la, quelle belle leçon de vie, la fraternité au dela de tout, aplanir les différences entre chacun  , si tout un chacun le faisait à son<br />  niveau la vie serait autre. Bisou fraternel.<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Depuis le temps que je dis que c'est un gars bien ce Goldman. Je suis fan depuis 30 ans...c'est même le seul pour qui j'ai cassé 3 fois ma tirelire pour aller le voir en concert.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne chose pour cette association qui mérite d'être connue et reconnue car elle fait beaucoup pour ces gens que notre société a tendance à laisser de coté.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
E
<br /> Très bien cette association ! Bonne journée, bise<br />
Répondre