<br />
Du Jean-Jacques Goldman... un homme et un gros coeur.<br />
<br />
<br />
Dommage parfois au détriment de sa carrière si je peux dire, car il y a bien longtemps qu'il ne nous a plus fait un nouveau disque !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci de m'avoir donné toutes ces minutes de pur bonheur! Bel hommage à toutes ces personnes qui travaillent dans ces maisons...où se trouve une de mes soeurs.<br />
<br />
<br />
Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
<br />
Bonjour Florentin, belle vidéo que tu nous offres la, quelle belle leçon de vie, la fraternité au dela de tout, aplanir les différences entre chacun , si tout un chacun le faisait à son<br />
niveau la vie serait autre. Bisou fraternel.<br />
<br />
Bonjour Flo. Depuis le temps que je dis que c'est un gars bien ce Goldman. Je suis fan depuis 30 ans...c'est même le seul pour qui j'ai cassé 3 fois ma tirelire pour aller le voir en concert.<br />
<br />
<br />
C'est une bonne chose pour cette association qui mérite d'être connue et reconnue car elle fait beaucoup pour ces gens que notre société a tendance à laisser de coté.<br />
<br />
<br />
Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />