Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

France-Chine

 Ballon foot

Désordre dans le paysage du foot

S'il est un domaine où nous faisions la nique aux Chinois, c'est bien le foot-ball. C'est désormais râpé ! Nous avons pris, hier soir, dans l'immense éclat de rire des téléspectateurs, une assez sévère punition. Il faut enfin se l'avouer, nous sommes mauvais ! Et pourtant, on devait, en prévision de la Coupe du Monde, se booster en dynamitant cette équipe, notée comme l'une des plus modestes de la sphère du ballon rond. Et, chut, ne le répétez pas, pour ne pas qu'on paraisse totalement ridicules, la Chine n'avait pas amené à la Réunion sa meilleure équipe. En attendant, nos vaillants footeux sont ce matin en Afrique du Sud, où ils ont rallié leurs somptueux quartiers (600 € la nuit et tutti quanti) ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'en fait pas il ne resterons pas longtemps dans cet hotel<br /> <br /> <br /> une idée pour qu'il se decarcasse: la premiere nuit dans un formul a29€ la nuit a chaque match gagné on monte d'une catégorie un de perdu on descend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pourquo pas<br /> <br /> <br /> des baskets made in indonesia c'est bien ce qu'on retrouve  non?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les réunionnais n'en ont pas eu pour l'argent..... quels misérables  joueurs !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour florentin   et oui  mais ils ne restent que des hommes avec le travers lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon dimanche à toi après ma petite sieste car il fait 32°   et le corps ne suit pas .... je vais faire une balade autour du lac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Flo... je me demande si on passe le 1er tour !!... c'est désolant !! et on les paie royalement.... gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour flo ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelques bises avant de partir en vacances à<br /> bientôt…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que je vais bien rigoler....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une déculottée méritée n'est-ce-pas ? Et dire que les footeux sont côtés en bourse... C'est sans doute ce qui explique ke coût des nuits d'hôtel, le prix des déplacements, la gloire<br /> anticipée et les défaites prévisibles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage pour le foot ! Oui je chante faux mais j'aime chanter et je le fais seule avec ma chienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Certes, certes, mais les Chinois marchent à la baguette et les nôtres à la braguette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai regardé le match et je suis assez peinée de la prestation : je ne suis pas technicienne mais c'est triste à voir!!! Et j'ai aussi vu le Mexique contre l'Italie, ok ce n'est plus la grande<br /> équipe italienne mais les mexicains aïe aïe aïe et dire que la France doit jouer contre eux!!! Il y a du souci à se faire!!!<br /> <br /> <br /> Le'article sur le plat préféré de JC me fait rire!!! J'adore cet humour absurde!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je les ferais coucher dehors sous une tente pour leur mettre du plomb dans la cervelle et pas dans les chaussures<br /> c'est déjà fait.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et s'ils essayaient le Baby...foot dans ces somptueux palaces...entourés par de charmantes hôtesses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de quoi rire jaune !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd flo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut florentin. Enfin, je connais le résultat, désolant apparemment. Bon, je préfère regarder Rolland Garros. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'ils pourront démontrer que ce n'etait qu'un accident de parcours en ce qui concerne le match d'hier, encore que ... chez eux il y'a beaucoup d'accidents de parcours ..  Je suis<br /> une fan de foot ...et comme tous j'aimerai qu'ils aillent très loin dans la competition ....Espoir, espoir ..... Bon w e à  toi Flo! bisous! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On s'en fiche c'est pas l'argent du contribuable comme les gardens partys de l'Elysée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit apparté toujours dans le domaine du sport , tu vas suivre la finale dames  de tennis tantôt ?   moi , oui  ! J'apprécie la grace de la première  (<br /> Stosur ) et le merveilleux sourire de la seconde  ( Schiavone )  . Les deux vont nous montrer ce que peut être  la volonté  de vaicre <br /> proprement   chez une femme  ! ...Ben oui , là on est dans le vrai, pas dans la silicone ....valley   !      Plein de becs Flo<br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande à quoi ils sont bons pour justifier de tels salaires? A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah !!! Ils se sont peut-être économisés pour les prochains matches. Il faut y croire...D'autant plus qu'avec les belles chambres et activités qu'ils auront dans cet hôtel, ils seront bien<br /> reposés. J'ai bien dit "reposés", pas "motivés"... lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> HAAAA........On va la reconnaitre enfin cette nullité crasse , si grassement payée ! Une honte et une insulte à la misère ( une de plus )  ALLEZ LES BLEUS  !  c'est le<br /> moment d'aller  vibrer auprès  de vos top-modèles de quoi ?  , vous qui  n'en êtes plus pour nous  .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela amène de l'eau à mon moulin en disant tout haut que ces "bras cassés" sont trop grassement payés et chouchoutés. On verra la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon vais cherchre l'inspiration en buvant mon café au jardin et je reviens écrire un truc pour te faire rire !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais avec les cadences infernales qu'impose l'entraineur à cette équipe, VTT,4x4 , montagne , virées nocturnes ...... tout ça pour un salaire de misère !!!! allez j'arrête je vais être<br /> médisant !!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce ne fut pas un beau match d'après les échos car je ne regarde pas le foot !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 600 euros la nuit ??? mazette, tu  crois que pour ce prix là, ils ont la clim ou plutot l'esclave avec la feuille de palme ??? ces abus me débectent !!! merci pour ton com ... oui, je suis<br /> prof d'informatique dans un centre qui tente de "recadrer" des jeunes ... un partage inoui !!! et quand çà marche, une grande joie !! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre