<br />
<br />
Thailande, Birmanie , Laos dans tous ces pays j'ai vraiment tout goûté et c'est délicieux ...Mais je n'ai jamais pu avaler les insectes grillés! ni manger chien noir ou<br />
serpents...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bon ben je n'ai pas fait de cuisine chinoise .... je suis restée dans les traditionnelles frittttttttes ... eclat de rire ..<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
je n'aime pas la cuisine chinoise ,ils mangent de tout ces mecs là ...<br />
<br />
<br />
sais tu pourquoi un chinois sourit tout le temps???<br />
<br />
<br />
parce que lui seul sait ce qu'il y a dans un nems....<br />
<br />
<br />
bises et bonne apmd flo....<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Il y a plusieurs cuisines orientales que l'on regroupe à tort sous le nom de chinoises ,ma préférence allant à la vietnamienne .Il y a c'est vrai beaucoup de gargotes mais aussi des établissement<br />
renommés ou on passe un bon moment (pour ceux qui aiment ) a++<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
tu as vu ce reportage sur les restaus chinois de Paris ? pas très ragoutants l'état des cuisines et la fraîcheurs de la nourriture ...<br />
<br />
<br />
bon, mais ç'est peut-être pareil ailleurs ...<br />
<br />
<br />
bon week-end Florentin !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
La première fois que je suis allée au resto chinois j'étais sous le charme.... je croyais rêver ..... sauf que mon homme a réclamé "de la baguette" !!! j'aime<br />
bcp cette cuisine et j'ai un "porc au caramel"(ou autre viande blanche) dans mes menus de petite mère pour ma tribu qui aime saucer "la sauce" avec notre pain béni !!!! ah tiens une idée<br />
pour demain dimanche ..... bises blogueuses pour un week tout en douceur et chaleur<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Florentin. A peine de retour que tu me fais saliver....J'aime bien aussi cette cuisine, dommage qu'il faille la manger avec des baguettes. Et non de la baguette. lol !! Passe un bon<br />
week-end. Bisous. @+<br />
<br />
<br />
<br />