Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Fait soif ! Brèves de comptoir.

 Br-ves-13.jpg

 

- Quand t'as rien bu et que tu pisses, tu pisses quoi ?
- Treize à table, ça porte malheur, mais personne à table, c'est pire ...
- Ahuri ? Si tu crois me vexer avec des insultes de la campagne ...
- Je dis pas que tu mens, tu économises la vérité, c'est tout ...
- Ecoute, ça ne se fait pas de tuer ses parents.
- Tapie président ? Un mois après, t'as les huissiers à l'Elysée !
- L'homosexuel, en plus, il met le même parfum que sa mère ...
- Jesus, il est né le 25 décembre, c'est un Capricorne, du coup ...
- Elle ne sait pas comment faire plaisir, alors du coup elle fait chier ...
- La vieillesse, c'est dans la tête, tous les vieux te le diront !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore la quatrième !<br /> <br /> <br /> Mais c'est excellent tout çà !<br />
Répondre
K
<br /> MDR !!! Je ne m'étais jamais posé la question quand au signe de Jésus. Je pourrai lire son horoscope, dorénavant.<br />
Répondre
E
<br /> il est vrai que personne a table ...c'est triste !!!<br /> <br /> <br /> bises flo et bonne soiree..<br />
Répondre
A
<br /> Comme je n'ai pas de tête , ma vieillesse à moi , c'est dans les jambes ...<br /> <br /> <br /> ... Je suppose qu'à Cherbourg il y a quand même un petit vent de mer . Et  , de plus ,  vous avez 3° de moins que nous .!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Florentin<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon samedi,un très bon week-end.<br />
Répondre
B
<br /> j'en connais donc beaucoup qui ne savent pas faire plaisir  - J'aime bien A hue ri, juron typiquement<br /> campagnard !<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon vendredi,chez nous il fait 40 degrès c'est la canicule,il faut boire de l'eau!<br />
Répondre
G
<br /> celle de la vieillesse, je l'ai entendu de la bouche d'une centenaire, le seul mot qui change, c'est qu'elle a dit emm...é.....mais ça ne change rien, elle était très jeune et entourée de<br /> ronchonnes de vingt ans de moins....gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Les vieux racontent leur vie et les jeunes l'inventent.<br /> <br /> <br /> L'avantage des vieux sur les jeunes : c'est qu'ils ont été jeunes, alors que les jeunes n'ont jamais été vieux...<br />
Répondre
T
<br /> la 4 est si vraie pour certains...bise Flo<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, il fallait les trouver Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> elles sont EXCELLENTES..........<br /> <br /> <br /> j'adore cet humour....un peu décalé mais si vrai............<br /> <br /> <br /> gros bisous Florentin<br />
Répondre
E
<br /> En fait je ne sais pas laquelle est la meilleure ! je les aime toutes !<br />
Répondre
P
<br /> ah la vieillesse !!! ma mère (86 ans ) me répète : "tu es jeune toi tu verras à mon âge" , c'est vrai je n'ai que 66 ans ! c'est dans la tête et ...les jambes !! bonne journée , le<br /> jeune papé !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Le quatrieme au dirait du Michel Audiart<br />
Répondre