De tout et de rien
Bon, j'arrête là de me moquer (même si c'est pour rire) de la Bretagne et des Bretons. Je passe mes vacances en Morbihan chaque année et, si je ne m'y plaisais pas, j'irais évidemment voir ailleurs ce qui se passe. Une dernière image qui vous dira l'une des raisons pour lesquelles je vais chaque été poser ma caravane en Armorique. C'est une région qui s'est, bien sûr, modernisée, mais qui a voulu garder ses traditions. Des traditions qui, je l'avoue, me "parlent" particulièrement, en tant, surtout, qu'amateur de romantisme historique.