Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Vacances bretonnes : image 9

 

Maison bretonne

 

Bon, j'arrête là de me moquer (même si c'est pour rire) de la Bretagne et des Bretons. Je passe mes vacances en Morbihan chaque année et, si je ne m'y plaisais pas, j'irais évidemment voir ailleurs ce qui se passe. Une dernière image qui vous dira l'une des raisons pour lesquelles je vais chaque été poser ma caravane en Armorique. C'est une région qui s'est, bien sûr, modernisée, mais qui a voulu garder ses traditions. Des traditions qui, je l'avoue, me "parlent" particulièrement, en tant, surtout, qu'amateur de romantisme historique.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Plus une peinture qu'une photo.. j'admire sincèrement<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon mercredi,belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Florentin et bonne journée du 15 Août . Je pense que pour vous c'est une date qui compte . Pour moi, c'est la journée des péris en mer . Païenne que je suis , je pars sur le parvis de<br /> l'Abbatiale écouter les cloches qui , ce jour , vont sonner à grande volée<br />
Répondre
A
<br /> Une jolie longère , un bel éclairage ; le Paradis !<br />
Répondre
E
<br /> j'ai habité pendant un séjour près de Lorient une superbe longère aménagée !<br />
Répondre
O
<br /> A chaque région, ses atours , qui ne sont pas pour nous déplaire. Moi, ici, dans mes VOSGES, je rêve toujours de mer, de bord de l'eau, du bruit des vagues, des couchers de soleil. Alors,<br /> je regarde les photos des années dernières, BRETAGNE ou Bassin d'Arcachon.. je rêve, mais bien vite, la vie de la maison me rattrape. Un mois d'août bien rempli par la présence des deux MISS -<br /> pleines de vie, de rires, de pleurs.... parfois, de calins et de grands yeux étonnés. La semaine prochaine LUNA et sa maman seront encore là, et l'automne montrera le bout de son nez. Bien à toi<br /> en ce 15 août -<br />
Répondre
T
<br /> joli home..<br />
Répondre
J
<br />  c'est superbe,chez nous cette après midi  il fait encore très chaud,donc arrosage du jardin ce matin ,je te souhaite un très bon mardi,belle<br /> journée.<br />
Répondre
L
<br /> Inutile de leur jeter la ...pierre. La leur est si belle ! Bonne journée Florentin !<br />
Répondre
E
<br /> Une année nous avons passé nos vacances à visiter la Bretagne et nous avons aimé ! Il y a juste le temps qui est moins chaud que dans le sud. Bon mardi, bise<br />
Répondre
F
<br /> Tu voudras bien nous donner la définition du romantisme historique.. lol !<br /> <br /> <br /> cette longère est superbe d'harmonie<br /> <br /> <br /> bise Flo<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. Bah !!! Ils s'en moquent des moqueries les bretons car, en voyant revenir les estivants tous les ans, ils savent qu'ils ont une des plus belles régions de France. Belle photo de la<br /> Bretagne typique. Pas de vacances pour moi mais, une petite pause quand même histoire de me refroidir les neurones. lol !! Bonne fin de journée. Bisous. @+<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! et du solide tout  comme les traditions bretonnes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Belle symbolique !!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> La Bretagne se trouve près de chez moi... Le Morbihan, j'y vais régulièrement : St Gildas de Rhuys, Port-Navalo...et de Port Navalo on prend le bateau pour l'île aux Moines. C'est une belle<br /> région agréable à visiter tant par les belles pierres que l'on rencontre, les jolies maisons, les jolies églises que par ses beaux et vivants marchés.<br /> "La Bretagne, ça vous gagne" !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances. <br />
Répondre