<br />
Je suis bien d'accord mais quand on n'a pas le choix......<br />
<br />
<br />
je suis dehors sous la chaleur et dans un véhicule ( sans clim bien sûr )<br />
<br />
<br />
je rentre crevée et mouillée de sueur...jusqu'au slip..........lol<br />
<br />
<br />
c'est la graisse qui fond...........mdr<br />
<br />
C'est vrai ça : il fait trop chaud pour travailler : voilà une idée qu'elle est bonne...<br />
Viens en Loire atlantique et tu auras de la fraîcheur Florentin.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée<br />
<br />
et..la semaine prochaine, c'est encore mieux...<br />
<br />
<br />
la canicule semble s'éloigner, reste à compter ceux qui seront restés sur le carreau...Chez nous deux ancêtres s'en sont allées la semaine dernière..mais bon à 102 et 105 ans.. c'est<br />
presque "normal"..<br />
<br />
<br />
bise<br />
<br />
Salut Florentin ,que devrait on dire ici ça fait plus de deux mois que la canicule sévit ,on finit par s'y habituer<br />
<br />
<br />
bonne journée<br />
<br />
tu as raison trop chaud - ce temps nous "b.... "nos ressources ... en fait, je préfère l'hiver dans les VOSGES - bien emmitoufflée, cheminant sous la neige ... Rêvant de printemps...là c'est dur<br />
, dur -<br />
<br />
Ce matin, je décide de nettoyer mon portail au karchër. Je me dis que le Karchër, c'est sympa quand on crève de chaud, parce que ça fait brumisateur. J'installe tout le bazarre. Et il se met à<br />
pleuvoir !<br />
<br />
Bonjour Flo. C'est l'enfer...on ne dort plus, on ne consomme que du liquide...on va finir sur les rotules. Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />