Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Canicule : fait trop chaud pour travailler...

 

Sommeil (Yack)

 

Ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire le surlendemain.
Mark Twain

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je suis bien d'accord mais quand on n'a pas le choix......<br /> <br /> <br /> je suis dehors sous la chaleur et dans un véhicule ( sans clim bien sûr )<br /> <br /> <br /> je rentre crevée et mouillée de sueur...jusqu'au slip..........lol<br /> <br /> <br /> c'est la graisse qui fond...........mdr<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai ça : il fait trop chaud pour travailler : voilà une idée qu'elle est bonne...<br /> Viens en Loire atlantique et tu auras de la fraîcheur Florentin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br />  chez nous il fait un peu plus frais,je te souhaite un bon samedi,belle journée<br />
Répondre
F
<br /> et..la semaine prochaine, c'est encore mieux...<br /> <br /> <br />  la canicule semble s'éloigner, reste à compter ceux qui seront restés sur le carreau...Chez nous deux ancêtres s'en sont allées la semaine dernière..mais bon à 102 et 105 ans.. c'est<br /> presque "normal"..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est vrai !!!!! d'ailleurs c'est ce que je fais depuis le début de mes vacances !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Voilà une idée qu'elle est bonne......pour ne rien faire<br /> <br /> <br /> La droite la plus bête du monde...<br />
Répondre
P
<br /> ou ce que vous pourrez faire faire à quelqu'un d'autre !!!!......papé<br />
Répondre
E
<br /> Aujourd'hui il ne fait plus trop chaud chez nous ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon jeudi,belle journée..<br />
Répondre
A
<br /> Salut Florentin ,que devrait on dire ici ça fait plus de deux mois que la canicule sévit ,on finit par s'y habituer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Allons, allons, au travaiil, il y a longtemps que la canicule est terminée !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon mercredi,belle journée...<br />
Répondre
O
<br /> tu as raison trop chaud - ce temps nous "b.... "nos ressources ... en fait, je préfère l'hiver dans les VOSGES - bien emmitoufflée, cheminant sous la neige ... Rêvant de printemps...là c'est dur<br /> , dur -<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu vas bien,il fait toujours aussi chaud chez nous,je te souhaite un très bon mardi.<br />
Répondre
E
<br /> Exact, il fait trop chaud pour travailler ! Bon mardi, bise<br />
Répondre
D
<br /> salut Flo !!! je ne savais pas que le "Marco " Twain était un mec du Sud !!!!! hihihihihihihi bisous<br />
Répondre
L
<br /> Peut-être que l'on regrettera et que l'on dira...On a eu chaud ! Et ça jettera alors un froid...Bonne semaine  bouillant Florentin !<br />
Répondre
E
<br /> Heureux les prisonniers qui eux sont à l'ombre !Là franchemenet je déconne !<br />
Répondre
J
<br />  sur que c'est la canicule chez nous il y a fait jusqu'a 40 degrès,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine<br />
Répondre
A
<br /> Ce matin, je décide de nettoyer mon portail au karchër. Je me dis que le Karchër, c'est sympa quand on crève de chaud, parce que ça fait brumisateur. J'installe tout le bazarre. Et il se met à<br /> pleuvoir !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. C'est l'enfer...on ne dort plus, on ne consomme que du liquide...on va finir sur les rotules. Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
T
<br /> hier j'ai osé inconsciemment un coup de balai je l'ai vite regretté bise flo<br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien eu le courage de faire ton article !<br /> <br /> <br /> Bonne canicule.... <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que l'on est dimanche ouf la semaine prochaine je travail de 6h a14h pas pendant les heures les plus chaudes<br />
Répondre