Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Coucher de soleil

Coucher de soleil

Derrière ma fenêtre hier soir

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est beau derriére ta fenêtre et incite à la rêverie.A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> photo de pro !<br /> ça, je sais pas faire<br /> chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe photo  ....   bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!! Passes une bonne nuit ainsi qu'un agréable dimanche. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir FLo<br /> <br /> et bien ... meilleure et belle vue que je n'ai eu<br /> un brouillard épais.... seulement était derrière ma fenetre<br /> bon dimanche<br /> à lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je me couche, hélas, c'est pas si beau.... Bon WE Florentin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme quoi l' infini nous attire meme sur les photos ..Magnifique ..Bon Week-End .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais comment arrives-tu à faire de telles photos accroché à ton radiateur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et ce soir ?? le ciel est-il aussi beau ? ici grisouille ! pas gai - presque plus de neige -  bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci du cadeau florentin ,c'est magnifique !!!<br /> et bravo l'artiste !!!<br /> bises et bonne soiree ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le ciel est sans cesse étonnant... aujourd'hui les masses grises frolent les masses gris foncé!<br /> Bon après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me rappelle un proverbe corse que je te livre "aria rossa o piscia o soffia" ce qui veut dire que quand le ciel est rouge le soir il y aura du vent ou de la pluie "air rouge ou il pisse ou il<br /> souffle" (litteralement) à ++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MAGNIFIQUE!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo est belle mais il faut supprimer l'immeuble lol!!Bon samedi.BB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as une tres jolie vue .. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour florentin je suis l'ancienne maley contentye de te retrouver chez des amis bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ciel tourmenté, rouge au couchant demain beau temps, photo prise fenêtre fermée ? si oui bravo l'artiste il n'y a pas de reflet ...... Biz du week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe coucher de soleil ! ici le soleil semble revenir aussi ! je vais pouvoir reprendre quelque activité !!! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
8
<br /> Comme correspondant, j'ai accompagné les "pros" du journal à l'inhumation de P. Séguin. Mic mac de la gendarmerie qui dans un premier temps a bloqué le secteur de l'église nous disant qu'à midi les<br /> journalistes seraient "virés" car on attendait des VIP et pour finir personne n'est venu. Donc l'église a été ouverte aux habitants et la presse a pu officier un peu à l'écart sauf à l'intérieur de<br /> celle dernière et au cimetière (arrêté municipal !). Ce sont donc mes photos (la première au 300 mm, les autres le lendemain sur la tombe). Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as eu un très beau coucher du soleil ! Chez nous c'est encore un peu grisaille ! Bon week-end, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si c'est une photo de toi je dis bravo et c'est drôlement beau par chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre