<br />
bonsoir FLo<br />
<br />
et bien ... meilleure et belle vue que je n'ai eu<br />
un brouillard épais.... seulement était derrière ma fenetre<br />
bon dimanche<br />
à lundi<br />
bisous<br />
<br />
<br />
<br />
ça me rappelle un proverbe corse que je te livre "aria rossa o piscia o soffia" ce qui veut dire que quand le ciel est rouge le soir il y aura du vent ou de la pluie "air rouge ou il pisse ou il<br />
souffle" (litteralement) à ++<br />
<br />
<br />
<br />
Ciel tourmenté, rouge au couchant demain beau temps, photo prise fenêtre fermée ? si oui bravo l'artiste il n'y a pas de reflet ...... Biz du week-end<br />
<br />
<br />
<br />
Comme correspondant, j'ai accompagné les "pros" du journal à l'inhumation de P. Séguin. Mic mac de la gendarmerie qui dans un premier temps a bloqué le secteur de l'église nous disant qu'à midi les<br />
journalistes seraient "virés" car on attendait des VIP et pour finir personne n'est venu. Donc l'église a été ouverte aux habitants et la presse a pu officier un peu à l'écart sauf à l'intérieur de<br />
celle dernière et au cimetière (arrêté municipal !). Ce sont donc mes photos (la première au 300 mm, les autres le lendemain sur la tombe). Bon WE.<br />
<br />
<br />