Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Le poème du dimanche

                                        corbeau
 
                        Qu'il est doux d'écouter des histoires
 
                        Qu'il est doux, qu'il est doux d'écouter des histoires,
                                Des histoires du temps passé,
                                Quand les branches d'arbre sont noires,
                        Quand la neige est épaisse, et charge un sol glacé !
                        Quand seul dans un ciel pâle un peuplier s'élance,
                        Quand sous le manteau blanc qui vient de le cacher,
                        L'immobile corbeau sur l'arbre se balance,
                        Comme la girouette au bout du long clocher.
 
                                                                     Alfred de Vigny
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'ai apprise et fait réciter !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai apprise à l'école primaire et m'en souviens toujours a++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il ne fait pas chaud dans ce tableau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho ho je vois que tu trainesaussi par ici à cette heure de la nuit ....... insomnie  ah lala ... bonne galette<br /> Florentin pour demain  ... et  je voulais te dire que ... c'était l anniversaire d Anita ce dimanche  bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre