Qu'il est doux, qu'il est doux d'écouter des histoires, Des histoires du temps passé, Quand les branches d'arbre sont noires, Quand la neige est épaisse, et charge un sol glacé ! Quand seul dans un ciel pâle un peuplier s'élance, Quand sous le manteau blanc qui vient de le cacher, L'immobile corbeau sur l'arbre se balance, Comme la girouette au bout du long clocher.
<br />
<br />
ho ho je vois que tu trainesaussi par ici à cette heure de la nuit ....... insomnie ah lala ... bonne galette<br />
Florentin pour demain ... et je voulais te dire que ... c'était l anniversaire d Anita ce dimanche bye<br />
<br />
<br />
<br />