Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Carte postale du Cotentin

Pêcheur

Pêcheur à la bouffarde

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Amusantes..les rides en long, en large...et ce port de barbe est assez particulier..<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> On dirait Hemingway.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Florentin joli travail de sculpture cette carte postale...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semain bisous enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est encore autorisé de publier des bouffardes à la une?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Auto portrait de MAGRITTE<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut florentin. Etonnante, cette carte postale. C'est la photo d'une sculpture ? Très belle en tout cas. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il ne me reste plus qu'à acheter la bouffarde pour ressembler à un vrai marin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas encore la Bretagne, mais la pêche y est aussi dangereuse A++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait couleur locale même le suroit jaune de chez Guy Cotten bonne journée à ++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On retrouve dans ce visage buriné de pêcheur les marques de ce dur métier. Originale cette carte postale, cela change.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ... superbe carte postale ...  explique nous tout ... on dirait du bois tu n as pas reçu ça dans la boîte à lettres !!!  ....   bonne journée et bon week car les jOurs<br /> avenir l ordinateur  sera pris d assaut par les  bambinos en repos à la maison ....  je ne serai plus prioritaire donc  à un de ces jours .... ah peut être que la vidéo du<br /> jour tu aimeras d avantage  ... sourire  ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, amusante cette carte postale, je n'en ai jamais vu de pareilles ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suppose que la boufarde c'est la pipe...<br /> Bises de Toulouse à toi Flo <br /> <br /> <br />
Répondre