- La mer, ça sera jamais plus profond que le fond. J'ai pas raison ? - L'anatomie, c'est dedans. Dehors, c'est les habits. - La Mecque, c'est le grand rendez-vous du pélerin piétineur ! - On est mieux au bistrot qu'à l'usine et, de toute façon, y a plus d'usines ! - Quand on parle pas à table, c'est que c'est bon ... - L'avantage de se lever tôt, c'est que t'es vite debout ! - La branlée qu'il a pris, il était Bolognaise ! - Quand je prends un bain, je frotte pas. Je laisse tremper comme des chaussettes. - Le monde serait plus petit, y aurait moins de faim dans le monde ... - Quand t'es des heures au bistrot, qu'est-ce tu veux faire d'autre que picoler ? - Pendant la construction de Notre-Dame, le curé attendait ...
<br />
coucou florentin<br />
je me suis mal exprimée ..<br />
je sais bien que tu ne passes pas ta vie au bistrot et que tes breves ne sont pas de toi ....mais de gourio.(rire)<br />
ce que je veux dire c'est que tu as l'exellente idée de les mettre en article,et cela pour nôtre plus grand paisir....<br />
bises....<br />
<br />
<br />
<br />
ben ,quans t'es des heures au bistrot ,tu dis des choses marrantes que florentin à la bonne idée de nous mettre en article .....et c'est tout bon pour le moral ...<br />
bises et bonne soirée florentin....<br />
<br />
<br />
<br />
bonjour<br />
la breve que j'ai le mieux tilter<br />
quand on parle pas à table ...c'est que c'est bon<br />
punaise !!!!<br />
Flo<br />
chez moi tout le monde parle à table ...<br />
ma bouffe serait - elle donc infame ?<br />
des bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Bojour Florentin , peut être question d âge pour la musique mais peu importe merci du retour en tout cas ... Anita m a parlé de ton blog<br />
.. des choses interressantes à "sousquer" comme on dit chez nous (à méditer) & je m 'éclate bien ... alors pour y acceder et garder un lien je reste aussi<br />
même si ce ne sont que quelques états d âmes à travers la musique que je pose sur mon espace tout simplement .... à bientôt alors .... <br />
<br />
<br />