Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM.Gourio)

                                                                                      Br-ves-Dac.jpg

- La mer, ça sera jamais plus profond que le fond. J'ai pas raison ?
- L'anatomie, c'est dedans. Dehors, c'est les habits.
- La Mecque, c'est le grand rendez-vous du pélerin piétineur !
- On est mieux au bistrot qu'à l'usine et, de toute façon, y a plus d'usines !
- Quand on parle pas à table, c'est que c'est bon ...
- L'avantage de se lever tôt, c'est que t'es vite debout !
- La branlée qu'il a pris, il était Bolognaise ! 
- Quand je prends un bain, je frotte pas. Je laisse tremper comme des chaussettes.
- Le monde serait plus petit, y aurait moins de faim dans le monde ...
- Quand t'es des heures au bistrot, qu'est-ce tu veux faire d'autre que picoler ?
- Pendant la construction de Notre-Dame, le curé attendait ...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il faudrait  vraiment que je fréquente plus les bistrots.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai, j'ai bien regardé, qu'est-ce qu'on peut faire au bistrot sinon picoler?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HIHIHIHIHI BISOUS BEL HOMME<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou florentin<br /> je me suis mal exprimée ..<br /> je sais bien que tu ne passes pas ta vie au bistrot et que tes breves ne sont pas de toi ....mais de gourio.(rire)<br /> ce que je veux dire c'est que tu as l'exellente idée de les mettre en article,et cela pour nôtre plus grand paisir....<br /> bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben ,quans t'es des heures au bistrot ,tu dis des choses marrantes que florentin à la bonne idée de nous mettre en article .....et c'est tout bon pour le moral ...<br /> bises et bonne soirée florentin....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou du Sud .Tes brèves sont toujours aussi bonnes.Bonne soirée.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qua,nd je me fais tremper dans la mer... je fais attention à ce qu'il y a au fond<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> la breve que j'ai le mieux tilter<br /> quand on parle pas à table ...c'est que c'est bon<br /> punaise !!!!<br /> Flo<br /> chez moi tout le monde parle à table ...<br /> ma bouffe serait - elle donc infame ?<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont toujours tres bonnes et certaines deviendront des dictons ou des proverbes a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour se lever tôt, c'est vrai, vite debout,, pas de temps à perdre. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bojour Florentin ,  peut être  question d âge pour la musique mais  peu importe   merci  du retour  en tout cas  ... Anita  m a parlé de ton blog<br /> ..  des choses interressantes   à "sousquer" comme on dit chez nous (à méditer) & je m 'éclate bien ... alors pour y acceder et garder un lien je reste aussi<br /> même si ce ne sont que   quelques  états d âmes à travers la musique que je pose  sur mon espace  tout simplement ....  à bientôt alors .... <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cela fait du bien de rire en se levant ! La joie se cultive tout comme l'optimisme ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre