Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM.Gourio).

 

Mort-subite.gif

- Face au soleil, personne est courageux comme le chapeau de paille ! 
- Ils m'ont pris en tenaille, j'ai pas pu refuser l'apéro !
- Le matin, je vais pile aux cabinets à sept heures, j'ai le cul qui donne l'heure.
- Picasso, c'est bien quand tu as le courage de dire que c'est moche ...
- Contrôle vétérinaire ! Je viens pour les cafards !
- Encore cinq ans comme ça et j'aurai droit à la médaille du sans travail.
- Pas la peine d'apprendre l'anglais à l'école, vaut mieux apprendre l'arabe.
- C'est un grand pays, les Etats-Unis, ils ont trois mille condamnés à mort.
- Une poule, ça comprend rien, mais, bon, y a rien à comprendre dans un poulailler.
- Il est mort comme un cheveu sur la soupe !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ne serait-ce que devant un comptoir que se disent certaines vérités. Cela confirme l'expression "in vino véritas".<br />
Répondre
N
<br /> Il est rare qu'ils refusent l'apéro en effet !<br />
Répondre
F
<br /> Pas si cloches ..les poules...juste têtues..je parle en connaissance de cause..mais comme j'aime leurs oeufs, j'en deviens magnanime..<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Ça fait du bien de lire ton article le soir en rentrant du travail;<br /> <br /> <br /> Ici,nous avons un temps de Toussaint !!<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes<br />
Répondre
D
<br /> sympa ces brèves de comptoir ... bon week-end pascal Florentin <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont trop bonnes ces brèves de comptoir.Nous sommes à égalité question météo ,il pleut il pleut mais sans la bergère !!!BBises<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien le cul qui donne l'heure !<br />
Répondre
M
<br />  oui bientot  se sera l arabe à l "école   plus  d ' anglais et  peut etre plus de  Français<br /> <br /> <br />  koyeuses PAQUES pour toi  Flo  aux tisons  chez moi  et la pluie  encore<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello Mister news, j’adore le coté stratégique de la prise en tenaille. A coup sûr un p’tit gars qui refuse la retraite. Quand retentit la sonnerie aux mauresques qui peut résister. Je ris car<br /> c’est de l’EPO (Eau, Pastis, Orgeat) <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j ai un ami qui se ferait un plaisir d illustrer tes breves, mais voila il ne veut plus rien savoir........... dommage cela aurait été un regal !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Salut Florentin si parfois on est pris en tenaille c'est que l'on ne fuit pas devant l'ennemi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> ...souvent pleine de bon sens, ces "brèves"!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises de Mireille du sablon<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Flo, ces gens sont d'une simplicité.. redoutable.<br />
Répondre
C
<br /> Amusant ......pour Picasso on ne peut pas tout aimer ....<br /> <br /> <br /> Bises Florentin !<br />
Répondre
T
<br /> picasso,on lit plus facilement sa femme picassa maintenant...<br />
Répondre
N
<br /> Certaine sont vraiment frappées au coin du bon sens !<br />
Répondre
E
<br /> Comme toi j'ai appris "L'albatros" de Baudelaire en classe. J'aime beaucoup le poème et j'aime l'oiseau quand il vole. Joyeuses Pâques, bise<br />
Répondre