Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Brèves de comptoir (avec JM.Gourio)

 

Brèves

- Là où l'avion est tombé, dans deux ans ça sera un coin à homards ...
- Je supporte pas les verres de contact, ça fait des yeux en aquarium ...
- Il reste chez lui, là-haut, à rien faire, comme une feuille d'arbre ...
- La grande musique, elle est jamais plus grande que le trou de l'oreille ...
- Au cinéma, quand on s'ennuie, on peut pas regarder par la fenêtre !
- Rien qu'en France, on a des milliers d'étoiles ...
- Le Panthéon, c'est le plus grand cendrier du monde !
- ... C'est pas que ça sente mauvais, mais ça sent beaucoup !
- On demande aux flics et aux putes pourquoi ils font ça, jamais aux dentistes !
- On expulse des Noirs, d'accord, mais moi, j'en ai encore vu quatre dans ma rue.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hi hi ...Toujours aussi plaisant ! Tu vois je suis plus lente que toi, j'arrive vraiment en retard, mais, je te souhaite toi et à ta douce une année des plus ... merveilleuse !<br /> <br /> <br /> Dans la sérénité et la joie, ainsi qu'une vive santé ... Biz<br />
Répondre
B
<br /> C'est une vision amusante de la grande musique qui devrait nous rendre modeste... Pour le panthéon, paix à leurs cendres <br />
Répondre
C
<br /> y a que ça de vrai.....les brèves de comptoir de JM.Gourio<br /> <br /> <br /> J'adore...........ça m'éclate !!!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous Florentin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> La plus terrible : la dernière !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..., plutôt bonne nuit ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ....aucune préférence, je ris ou souris à chacune d'elles, c'est horrible, non?<br /> <br /> <br /> Bisous de Mireille du Salon<br />
Répondre
D
<br /> coucou Flo ... pas mal celle sur le Panthéon .... celle sur la grande musique aussi .... mince, vais-je en arriver à croire que la raison serait "au fond d'un verre" ???? quand je te dis que le<br /> monde tourne à l'envers !!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi - bisous<br />
Répondre
N
<br /> Pour ce qui est des homards , je confirme ... toutes les carcasses de bateaux qui gisent au fond de la mer sont des endroits magnifiques qui regorgent de poissons <br />
Répondre
T
<br /> j'espère qu'il est tombé près de la côte j'adore pêcher.<br />
Répondre
F
<br /> Oh ! le Panthéon !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> J'aime surtout la tête du rigolard qui est au comptoir .<br /> <br /> <br /> Vous me donnez envie de le rejoindre pour égayer cet après-midi un peu terne ...<br />
Répondre
A
<br /> bonjour mon lapin tu sais ca sert a rien d se plaindre alors on serre les dents et en n avant..merci d etre la gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> rire::: trop fort,chez nous il pleut et cela commence a bien faire moi je préfère un temps froid et sec,je te souhaite un très bon vendredi<br />
Répondre
W
<br /> Coucou Mister News, je n'aime pas les juges et les journalistes ... Pourquoi les juges ? LOL <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> Ce sont des réflexions de pochards, mais malgré tout, j'aime bien celle des étoiles et surtout celle du Panthéon<br /> <br /> <br /> Je crois que le soleil tente un retour!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> Jackie<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> J'ai une préférence pour celle du cinéma<br />
Répondre