Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Astrologie

 

Horoscope 1

 

Je ne crois pas du tout en l'astrologie. Je suis sagittaire et, comme tous

les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique.   Arthur C. Clark.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi oci sui sagittaire seulement jy crois et jy ai trouvé une rationnalité; lire article sur mon blog: caracterologie astral; si une ptit balance passe par la ca m'arrangerai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le sagittaire  est curieux de connaissance...ni borné ,  ni obtus...il connait d abord adhere ou non...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un désastre que de croire aux astres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je me plais à y croire un peu ..........je suis gémeaux............lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi, je crois qu'aux...discours des Politiques !  ( non !!!!! je rigole !  :o)  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si cela ne s'appelle pas une "flèche"... Ne pas croire en l'astrologie et se contredire tout de suite après en se reconnaissant le scepticisme comme le pendant logique du signe astral,<br /> c'est plutôt marrant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sagittaire aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh parfois cela peut etre fait serieusement ..<br /> <br /> <br /> Bises Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'y crois pas, mais je viens de lire ici mon horoscope... Ils me disent<br /> que mon 'nombre de chance du jour ' est le 826, çà me fait une belle jambe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le seul signe en lequel je crois c'est le signe"+"!!!!Plus de liberté plus d'amitié plus de santé.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> ça me rappelle un célèbre sketch ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis lion, je rugis de rire A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y crois pas du tout non plus...mais je suis bélier (et donc j'ai un foutu caractère... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que dire de plus d'autent que tout comme Clark je suis sagittaire...alors, alors, je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis balance ,et en ce moment mon signe ne m'a jamais si bien été ,je balance je ne sais pas vers ou,du coté où ça va tomber surement!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée flo..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> commencer le lundi en riant est très salutaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je n'y crois pas du tout mais il m'arrive de jeter un coup d'oeil rapide sur les prévisions de mon signe (Taureau) et même si mon horoscope est bon, il y a bien des gens du même signe qui<br /> passeront l'arme à gauche la même journée. Alors......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis gémeaux dans la fantaisie..est-ce mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle foutaise mis au point au temps de Babylone mais depuis les signes ce sont decalé est ça ne correspond plus les astronomes on beau expliquer ça au astrologue ceus ci non rien afaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je peux lire, si ça se présente mon signe, mais j'oublie aussitôt n'étant pas superstitieuse ! Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre