<br />
<br />
moi oci sui sagittaire seulement jy crois et jy ai trouvé une rationnalité; lire article sur mon blog: caracterologie astral; si une ptit balance passe par la ca m'arrangerai!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Si cela ne s'appelle pas une "flèche"... Ne pas croire en l'astrologie et se contredire tout de suite après en se reconnaissant le scepticisme comme le pendant logique du signe astral,<br />
c'est plutôt marrant.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
je n'y crois pas, mais je viens de lire ici mon horoscope... Ils me disent<br />
que mon 'nombre de chance du jour ' est le 826, çà me fait une belle jambe <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Que dire de plus d'autent que tout comme Clark je suis sagittaire...alors, alors, je te souhaite une bonne journée !<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
JC<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
je suis balance ,et en ce moment mon signe ne m'a jamais si bien été ,je balance je ne sais pas vers ou,du coté où ça va tomber surement!!<br />
<br />
<br />
bises et bonne journée flo..<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Moi, je n'y crois pas du tout mais il m'arrive de jeter un coup d'oeil rapide sur les prévisions de mon signe (Taureau) et même si mon horoscope est bon, il y a bien des gens du même signe qui<br />
passeront l'arme à gauche la même journée. Alors......<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
belle foutaise mis au point au temps de Babylone mais depuis les signes ce sont decalé est ça ne correspond plus les astronomes on beau expliquer ça au astrologue ceus ci non rien afaire<br />
<br />
<br />
<br />