Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Orage

Sommeil

J'aurais dû lire mon horoscope ...

Il y a des jours où tout va mal, où on ferait mieux de rester couché ! J'ai dû, pour une histoire de course à faire, me lever aux aurores (ce n'est guère dans mes habitudes et je déteste). Une abrutie (ah, les femmes au volant !) a heurté ma voiture en reculant aveuglément (pas de gros dégâts heureusement). Ma Comtoise est tombée en panne et j'ai eu un mal de chien à la remettre en marche (c'est compliqué ces instruments-là !). Ma douce s'est pris une assiette pleine sur le pied (je ne vous explique pas les hurlements et l'état du carrelage de la cuisine). Mes trois derniers petits-enfants, que j'avais à table ce midi, ont joué les chiffonniers batailleurs. J'ai encore une réunion extérieure ce soir et je vais devoir laisser dans leur coin mes chères et confortables charentaises.  La totale, quoi ! J'aurais dû, avant de me lever, lire mon horoscope ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir! (citation du film "Frankenstein junior" de Mel Brooks!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit mot pour te dire que j'ai pensé bien à toi hier. ALors que nous passions la journée à Toulouse, pour faire les soldes, et après avoir dégusté notre cassoulet (on peut pas faire autrement à<br /> Toulouse !), j'ai craqué et j'ai pris un Florentin, délicieux, craquant, ce petit Florentin, oh pas raisonnable, tu me diras ! Voilà ma pensée pour toi Florentin !<br /> Pour le reste, on dit que les jours se suivent et ne se ressemblent pas alors tout a dû rentrer dans l'ordre pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> t'as raison parfois vaut mieux rester coucher!!!! c'est ce que je vais faire car tout va de travers ici.......ma comtoise aussi est arrêtée à 17h30 je n'ai même pas remarqué ;il faut que je<br /> reprenne conscience que j'existe!!!! bisou à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu crois que c'est la faute à l'horoscope?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Florentin, Mais oui, il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je n'oserais jamais lire mon horoscope, car si ce qu'il me prédit est mauvais je serai mal toute la journée..; tandis que sans savoir, je peux espérer..<br /> Une journée comme celle ci ne doit pas arriver souvent quand même, alors dis toi que tu es tranquille pour un bout..<br /> Bises du soir à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en fait je me demande si demain il faut que tu te leve, y'a des jours ou.. bonne soirée j'ose esperer<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Va savoir il étaitpeut etre ecxellent..; bonne soirée Flo amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il y a des jours comme ça ...hélas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'horoscope c'est du pipeau<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il y a des jours comme ça où tout va de travers...<br /> Bon courage Flo, tiens bon le cap.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il y a des jours comme tu dis....mais tu as passé un bon week end quand même ???? d'aileurs, v avoir mon article du jour...j'ai pensé à toi... bises les florentin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Florentin<br /> <br /> enfin c'est comme la météo !!! e genre de renseignements, lol.... je souhaite néanmoins une très très bonne soirée bisous  d' encouragement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir,<br /> je viens te souhaiter une excellente soirée. bises.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> est-ce la vérité VRAIE??? SI OUI, demain avant de te lever réfléchis  bien - et ton horoscope , que disait-il ?  moi aussi je le lis !  mais une fois lu , vite oublié... pauvre<br /> FLO - les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! allez, après une bonne nuit réparatrice (bercé par les paroles de NICOLAS) demain   il fera beau sur la grande route !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je ne vois pas mon commentaire ? Je t'ai laissé un message il y a quelques jours mais tu ne peux peut-être pas me rejoindre là où je me terre. Cela ne m'empêche pas pour autant de visiter ton<br /> blog.<br /> Pour en venir à ton article, il y a des jours comme cela où tout va mal. Si on dit "qu'un malheur n'arrive jamais seul", il en est de même, bien souvent pour les aléas ou incidents de l'existence.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens c de comprendre pourquoi je pouvais cliquer sur certains pseudos pour aller direct sur leur blog et sur d'autres non! Il faut remplir la case du site! ben dis donc j'en aurais mis du<br /> temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée je crois que je t'ai déjà envoyé un message!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tu ne peux peut-être pas me "rejoindre" là où je me terre mais tant pis, cela ne m'empêche pas de visiter ton blog.<br /> Il y a des jours comme cela où tout va mal. Si on dit qu'un malheur n'arrive jamais seul, il en est de même pour les aléas de la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si cela peut te consoler,journée similaire la semaine dernière ... La meilleure des choses à faire est de rester scotché devant sa tv !!même pas devant l'ordi,des coupures intempestives pouvant s'y<br /> greffer!! !  et autant que faire se peut , tout relativiser ...Bonne soirée Flo! bisous! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour des raisons qu'il serait trop long d'expliquer j'ai du supprimer mon ancien blog et c'est avec le nouveau que je viens te voir! J'espère reconstituer toute ma liste de potes et j'ai copié<br /> toutes les adresses!<br /> Merciu de me dire si tu peux venir sur ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A Nouch. Je ne peux t'atteindre. Nouch de la signature n'est pas actif. Donne-moi ta nouvelle adresse de blog. Evidemment, je suis partant<br /> pour continuer la conversation. Flo.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as essayé le bistro du coin?<br /> Peut-être que tu va rencontrer des cons qui te remonteront le moral.<br /> Salut à plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon pauvre Flo...Quelle est l'andouille qui a dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ??? MDR !!! Bon, rien de très grave, justes des contretemps, des contrariétés...<br /> <br /> <br />
Répondre