Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 23:36

 

coucou 

 

Henny Youngman, une vieille connaissance, accuse : "Ma belle-mère est tellement obsédée par la propreté qu'elle met du papier journal sous le coucou de l'horloge." J'en connais une autre, ma douce pour ne pas la citer, qui en serait bien capable. Je me fais discret, je ne dis rien, mais je crois que ça frise les tocs ! Faudrait bien qu'elle consulte ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore heureux que les suisses ne mettent que des mâles dans leurs coucous pour qu'ils ne pondent pas.<br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est rien il faut avoir une alsacienne comme épouse pour savoir ce qu'est un grain de poussière !<br />
Répondre
E
<br /> Et que dire de mon alsacienne d'épouse !!! La suissesse n'est rien à côté d'elle !<br />
Répondre
F
<br /> Hihi ! le coup du journal sous le coucou !!!<br /> <br /> <br /> Chez moi, le journal est dans la voiture, sous les pédales, quand Mr va faire son tour de campagne en..bottes..et comme il "ne pense pas" à l'enlever...à chaque fois, je le fais en<br /> ronchonnant..mes ballerines en cuir ne supportent pas la boue..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout obsédée par la propreté,<br /> <br /> <br /> je déteste faire le ménage,<br /> <br /> <br /> je fais le service minimum<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> j'ai une autre idée<br /> <br /> <br /> tu ne voudrais pas me mettre de côté les oeufs de ton coucou<br /> <br /> <br /> quand tu en as assez,tu me le dis et je viens les chercher :<br /> <br /> <br /> j'adore les omelettes<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir florentin<br /> <br /> <br />  comme elle a de la chance ton épouse se se faire appeler ma douce!!!!! je ne t'oublie pas mais pas le moral pour le moment bien amicalement monette du 50<br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr que je me souviens !<br /> <br /> <br /> Allez , j'ose : "Quand il trotte , il fait un pet "  ..........<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Quand nous avions voulu en acheter un en Forêt Noire , on nous avez fait comprendre que c'était " Für Touristen "<br /> <br /> <br /> Il nous a vendu une vraie horloge de Forêt Noire ( pendule à balancier ) que nous avons toujours .<br /> <br /> <br /> Oui , mais je regrette mon coucou !<br />
Répondre
J
<br /> chez nous autrefois mon père avait un coucou,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Et Tic et Tac et Toc !<br /> <br /> <br />  En trois mouvements de pendule, c'est propre ! Olé !!!<br />
Répondre
A
<br /> Salut Florentin ,j'ai envie de dire :bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
J
<br /> Lorsque j'étais gamin ces "coucous" me fascinaiet , main tenant beaucoup moins et en plus s'ills polluent...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> N'oublie pas de réfléchir... toc  - toc - une belle enquête à faire, je crois bien que je vais m'y atteler . Mais,  moi aussi, c'était pour rire. On finit par connaître (un peu)<br /> ceux que nous rencontrons souvent sur les blogs - bien à toi<br />
Répondre
M
<br /> s'occuper de cette façon du tic tac c'est vrai que cela frise le toc!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> mais je sais que maintenant tu passes le balai.....aux vieilles idées reçues!! coucou florentin et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sourires ...tu tends le baton .....<br /> <br /> <br /> Bises Florentin<br />
Répondre
O
<br /> Oh ! le méchant ...tout le monde a des tocs, et alors ? allez, tu ne trouves ceux qui font partie de ta personne !  nous allons peut-être surpris. Bonne recherche et je te souhaite<br /> quelques rayons de soleil pour réjouir votre journée<br />
Répondre
T
<br /> je me permets juste de sourire j'en remettrai bien une couche mais ce serait discourtois. bise<br />
Répondre
N
<br /> On ne sait jamais où le coucou va se nicher ...<br />
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas de coucou, ça fait trop de bruit ! Mais la propreté n'est pas un défaut ! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de florentin
  • : De tout et de rien
  • Contact

Pour partager

         
             

Recherche