Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Une fois, mais pas deux ...

 

Zoo A3

 Dessin de Thyss Wilms et W.Raymakers, publié par "La Presse de la Manche".

 

Rappelez-vous. Le lièvre s'est fait une fois bêtement piéger par la tortue. Laquelle l'a sèchement alors battu à la course. Mais, il retint la leçon et jura, même si c'était un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Aujourd'hui, par exemple, il a mis tous les atouts de son côté et, cette fois, il ne devrait pas se faire avoir ...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tout vient à point à qui sait taper des poings.<br />
Répondre
J
<br /> L'autre bénéficie d'une raquette de ping pong au bout de la queue, objet tout aussi dangereux qu'une 2ème paire de gant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br />  En regardant l'image et lisant ton texte ... j'ai une petite idée mais je ne sais si je pense la même chose que toi ?<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima <br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un bon jeudi,belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Son adversaire ne l'entendait pas de cette oreille...<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Florentin, une revenante sur les blogs. Merci de prendre de mes nouvelles. Mon silence assez long sera bientôt rompu car j'attends de faire de nouvelles photos, (je pars en vacances sous<br /> peu), de la région de Morzine que je ne connais pas.  Armée de mon appareil je pense faire de beaux clichés et en faire profiter mes amis du blog. Pour la canicule difficilement supportée à<br /> Paris, j'ai bien pensé aux cherbourgeois qui avaient une bonne dizaine de degrés en moins. Parfois j'envie ceux qui habitent ta belle région et la pointe de la Bretagne où l'air est plus<br /> respirable. A+, Bises<br />
Répondre
T
<br /> tu le crois vraiment...on ne tire pourtant jamais leçon .<br />
Répondre
A
<br /> Le coup est vache mais régulier !<br />
Répondre
N
<br /> Certains font vraiment feu de tous bois !<br />
Répondre
E
<br /> Merci Flo ! J'aime bien ton dessin animé du lièvre. Je ne me souviens pas de comédie drôle primée mais il yen a eu sûrement ! Bon jeudi, bise<br />
Répondre