<br />
OUi, mais ca ne leur suffit pas..ils veulent tjrs plus et sont prêts à tout pour garder leur immense richesse<br />
<br />
<br />
ll faut comprendre que la droite n'a pas une tâche facile : Il faut qu'elle demande à des gens qu'elle pressurise depuis 10 ans au profit d'une minorité de copains et de coquins, de voter pour<br />
elle....reconnaissons que c'est ardu....N'attendons aucun projet pour la République Française, elle n'en a jamais eu, à part celui de défendre des privilèges...Aux indécis, c'est à nous de les<br />
trouver dans notre entourage, notre voisinage et de leur démontrer chiffres à l'appui les cadeaux fiscaux accordés aux plus riches d'entre nous et les attaques incessantes contre leur qualité de<br />
vie et leur sécurité sociale (au sens large) que mène la ploutocratie ambiante. Et pour ceux qui renvoient dos à dos la droite et la Gauche....même si une période récente, concernant la<br />
construction Européenne ultra libérale de la constitution...., a pu corroborer cette affirmation...On peut rétorquer que toutes les avançées sociales qui nous ont permis de vivre mieux ont<br />
été élaborées avec des majorités de gauche (congés annuels, SS, Retraite à 60 ans, 40, 39 puis 35 heures.....etc..etc)<br />
<br />
<br />
Que nous a apporté la droite ....? Au début du XXème siècle la retraite à 65 ans, alors que l'espérance de vie moyenne ne dépassait pas les55/ 60 ans....<br />
<br />
<br />
Pour convaincre les indécis qui n'ont aucun intérêt à ce qu'il fasse un second mandat<br />
<br />
<br />
Pour convaincre les indécis qui n'ont aucun intérêt à ce qu'il fasse un second mandat sur mon blog<br />
<br />
J'aimerais bien devenir riche, je pourrais tant faire plaisir autour de moi mais j'améliorerais quand même mon "ordinaire", n'exgérons rien. Bon dimanche Flo.<br />
<br />
Bonjour Flo,<br />
Allons Florentin, tu vas tout de même pas me dire que tu ne fais pas la différence entre un chou d'une salade...Une bonne salade fraichement sortie du jardin de ton frère, un bouquet de carottes<br />
avec ses fanes fraiches... c'est un spectacle tonique, revigorant... D'un seul coup, on se sent plus vert...!!! <br />
<br />
Bon weekend, la météo nous prévoit du soleil. Bises<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Florentin,<br />
<br />
<br />
Une très belle pensée que ne partagent peut-être pas ces grands patrons qui se sont augmentés de 32 % EN 2011 ?<br />
<br />
<br />
Très bonne fin de journée et très beau dimanche à toi.<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
Prima<br />
<br />
je le dis souvent aux gens qui jouent la carte de la compassion .; et bien donne... donne..ouvre ta porte au sans logis..;allez ne fais pas qu'écrire l'injustice..<br />
<br />
<br />
bon week<br />
<br />
Qui ne s'est pas posé la question : que ferais-je si....??<br />
<br />
<br />
On a bien le droit de rêver.<br />
<br />
<br />
Bon week-end !<br />