<br />
hihihihi on ne gagne jamais à manger trop goulument !!! j'en sais quelque chose quand je fais une razzia de chocolats !!! pfffff<br />
<br />
<br />
première journée de printemps sous le soleil en provence ... comme dit le fou chantant "y'a d'la joie" !!!<br />
<br />
<br />
bisoussssssss<br />
<br />
il a mangé du cheval ou du mouton irlandais ? ... bonne soirée Florentin .. je découvré aussi cette églis e d'octeville , faudra que j'y retourne avec mon trépièd pour l'intérieur <br />
<br />
Il a eu une faim de loup , ..ce n' est pas une bonne conseillère ..parfois il vaudrait mieux rester sur sa faim ...comme en ce moment , les plats cuisinés des politiques de tout bord sont<br />
difficiles à digérer ( entre parenthèse , j' ai la phobie des reptiles et je dis :" bien fait pour lui , s' il mourait empoisonné") après une journée quasi printanière ,hier , voici que la pluie<br />
tombe de plus belle .. c' est un peu démoralisant quand on sait que l' herbe folle envahit les jardins et qu' il va falloir mettre les bouchées doubles par la suite ... bon après-midi .bises<br />
amicales JO. à+<br />
<br />
Salut Florentin ,il vaut mieux dans certaines situations réflechir avant ,après coup c'est trop tard ,il en va de même en politique ,notamment dans le choix de ministres .<br />