Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Si j'aurais su ...

 

Zoo A10

 Dessin de W.Raymakers et Thiss Wilms, publié par "La Presse de la Manche"

Il y a des plats indigestes qu'il vaut mieux éviter !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme dit un proverbe africain, celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance dans son anus.<br />
Répondre
E
<br /> Oh !que oui ...<br />
Répondre
N
<br /> Heureusement on peut se fier à Findus pour son casse-croûte !<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Florentin,chez nous il fait un soleil magnifique,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée à toi<br />
Répondre
E
<br /> Super ce dessin ! Bon jeudi, bisous<br />
Répondre
D
<br /> hihihihi on ne gagne jamais à manger trop goulument !!! j'en sais quelque chose quand je fais une razzia de chocolats !!! pfffff<br /> <br /> <br /> première journée de printemps sous le soleil en provence ... comme dit le fou chantant "y'a d'la joie" !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette planchette. En tout cas, elle ne vieillit pas d'une ride.<br />
Répondre
D
<br /> il a mangé du cheval ou du mouton irlandais ? ... bonne soirée Florentin .. je découvré aussi cette églis e d'octeville , faudra que j'y retourne avec mon trépièd pour l'intérieur <br />
Répondre
L
<br /> Et tous ceux qui doivent avaler des couleuvres...<br />
Répondre
F
<br /> le problème du plat indigeste est qu'on s'aperçoit qu'il est indigeste quand on l'a ingéré..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Il a eu une faim de loup , ..ce n' est pas une bonne conseillère ..parfois il vaudrait mieux rester sur sa faim ...comme en ce moment , les plats cuisinés des politiques de tout bord sont<br /> difficiles à digérer ( entre parenthèse , j' ai la phobie des reptiles et je dis :" bien fait pour lui , s' il mourait empoisonné") après une journée quasi printanière ,hier , voici que la pluie<br /> tombe de plus belle .. c' est un peu démoralisant quand on sait que l' herbe folle envahit les jardins et qu' il va falloir mettre les bouchées doubles par la suite ... bon après-midi .bises<br /> amicales JO. à+<br />
Répondre
A
<br /> Si j'aurions su , j'serions point v'nu ...<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Flo. J'ai horreur des serpents alors, cette image me réjouit. lol !! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
M
<br /> Se faire bouffer de l'intérieur, rien de pire .. A++<br />
Répondre
J
<br /> Franchement, il y a des jours, où le plat est trop indigeste, comme hier par exemple...<br />
Répondre
A
<br /> Salut Florentin ,il vaut mieux dans certaines situations réflechir avant ,après coup c'est trop tard ,il en va de même en politique ,notamment dans le choix de ministres .<br />
Répondre
M
<br /> ...oups, faut pas manger n'importe quoi....pas cuit!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre