Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Pause voyage

PAUSE VOYAGE

Demain nous nous envolons pour la BULGARIE

J'en vois un qui pleure. Ce n'est pas la peine.
Je reviens dans huit jours.

bulgarie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> qu'avez vous ramené de ce voyage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais fait il y a de cela quelques longues années un voyage en Roumanie puis je m'étais prélassée au bord de la mer noire en Bulgarie:lajournée je trainais au bord de mer et le soir pour ne pas<br /> dire la nuit je partais avec de la famille d'un enfant tsigane dont je m'étais occupée en hôpital psy. J'en garde un souvenir très apaisant entre jolis monastères et violons yogourts et<br /> hérissonroti. Profitezbien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> QUEL BEAU PAYS QUE LA BULGARIE !!!! je me rappelle encore mon voyage là-bas et je suis sure que tu as adoré !!! SOFIA, VARNA ... les églises et les monastères rouges et blancs, les icones ...<br /> raconte viteeeeeeeeeeeeeeeeee !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors à bientôt flo,,, passe de bonnes vacanses, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je passais voir un peu ce que tu devenais, et je vois que tu t'envoles !! Il me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances alors  Bisous et à bientôt peut être si tu repasses un jour par chez moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes ton voyage, depuis 1975 cela a du changer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu nous raconteras.<br /> <br /> <br />  Je suis triste aujourd'hui car Jean FREOUR, le sculpteur d'Anne de Bretagne devant le château de Nantes est décédé ; il nous avait reçu avec les enfants de l'atelier il y a pas mal d'années<br /> et c'est un souvenir que je partage avec vous aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis triste aujourd'hui car Jean FREOUR, le sculpteur d'Anne de Bretagne devant le château de Nantes est décédé ; il nous avait reçu avec les enfants de l'atelier il y a pas mal d'années et<br /> c'est un souvenir que je partage avec vous aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ramène des yaourts lol!!!BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Florentin je te souhaite à toi et ta douce un bon séjour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon voyage, florentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'arrive encore trop tard ! Bon voyage mais attention aux parapluies <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> Les voyages dans les pays de l'Est sont très à la mode...<br /> <br /> <br /> Très bonne vacances à toi et à ton épouse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben voilà un retraité HEUREUX..................bon voyage et ....à bientôt..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'absente trois jours et  te voilà parti dans les pays de l' Est  !!  C'est pas pour ouvrir ta p'tite entreprise tout de même ?  ha<br /> ha    Bon , je te pardonne si tu nous ramènes de jolies photos .  Bon séjour à vous deux en cette terre inconnue  , de moi en tous cas !    <br /> Plein de becs Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ramène nous des histoires de yogourts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon voyage Florentin et rapporte nous de belles images qui nous feront rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un qui pleure...et moi alors ???????<br /> <br /> <br /> bon voyage les tourtereaux.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'oublie pas que la Mariza c'est sa rivière... Bon voyage Flo, et pas d'abus de yaourt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon yogourt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Les larmes que je versent vont faire déborder la Maritza !!! lol !! Passe un bon séjour en Bulgarie. Je ne connais pas alors, j'attends ton retour et les photos avec impatience.<br /> Bisous et bonne semaine. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon voyage florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonnes découvertes, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon voyage ! Nous avons juste fait Albena et Varna, je ne connais pas le reste de la Bulgarie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La terre de Sylvie Vartan! Bon, c'est mieux que la Hongrie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles et bonnes vacances Florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon voyage...à tire-d'ailes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dit que les voyages forment la jeunesse... Ma foi, je devrais peut-être y songer histoire de soigner ma sénescence...<br /> <br /> <br /> Bon voyage, il paraît que c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent voyage .. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre