<br />
<br />
J'avais fait il y a de cela quelques longues années un voyage en Roumanie puis je m'étais prélassée au bord de la mer noire en Bulgarie:lajournée je trainais au bord de mer et le soir pour ne pas<br />
dire la nuit je partais avec de la famille d'un enfant tsigane dont je m'étais occupée en hôpital psy. J'en garde un souvenir très apaisant entre jolis monastères et violons yogourts et<br />
hérissonroti. Profitezbien...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
QUEL BEAU PAYS QUE LA BULGARIE !!!! je me rappelle encore mon voyage là-bas et je suis sure que tu as adoré !!! SOFIA, VARNA ... les églises et les monastères rouges et blancs, les icones ...<br />
raconte viteeeeeeeeeeeeeeeeee !! bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je passais voir un peu ce que tu devenais, et je vois que tu t'envoles !! Il me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances alors Bisous et à bientôt peut être si tu repasses un jour par chez moi ...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'espère que tu nous raconteras.<br />
<br />
<br />
Je suis triste aujourd'hui car Jean FREOUR, le sculpteur d'Anne de Bretagne devant le château de Nantes est décédé ; il nous avait reçu avec les enfants de l'atelier il y a pas mal d'années<br />
et c'est un souvenir que je partage avec vous aujourd'hui<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je suis triste aujourd'hui car Jean FREOUR, le sculpteur d'Anne de Bretagne devant le château de Nantes est décédé ; il nous avait reçu avec les enfants de l'atelier il y a pas mal d'années et<br />
c'est un souvenir que je partage avec vous aujourd'hui<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Florentin,<br />
<br />
<br />
Les voyages dans les pays de l'Est sont très à la mode...<br />
<br />
<br />
Très bonne vacances à toi et à ton épouse.<br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
Prima <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Je m'absente trois jours et te voilà parti dans les pays de l' Est !! C'est pas pour ouvrir ta p'tite entreprise tout de même ? ha<br />
ha Bon , je te pardonne si tu nous ramènes de jolies photos . Bon séjour à vous deux en cette terre inconnue , de moi en tous cas ! <br />
Plein de becs Flo<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Flo. Les larmes que je versent vont faire déborder la Maritza !!! lol !! Passe un bon séjour en Bulgarie. Je ne connais pas alors, j'attends ton retour et les photos avec impatience.<br />
Bisous et bonne semaine. @+<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
On dit que les voyages forment la jeunesse... Ma foi, je devrais peut-être y songer histoire de soigner ma sénescence...<br />
<br />
<br />
Bon voyage, il paraît que c'est très beau.<br />
<br />
<br />
<br />