Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Bonjour

 Bulgarie Avion

Dobar den ! Allez, je ne vais pas jouer les prétentieux. Ne govoria balgarsky. Je ne parle pas du tout le bulgare. Je voulais seulement vous dire bonnjour. Je suis redescendu de mon gros n'avion (un A321) et je suis de nouveau parmi vous. Je cours, bien évidemment, sonner chez vous ...  

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci Florentin d'être passé sitôt votre retour . Nous étions pour quelques jours entre Provence et Camargue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !!!!! ravie de te revoir !!! enfin de te retrouver !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que la piste et le tarmac sont tjs en plaques disjointes entre lesquelles pousse l'herbe...cela depuis mon voyage en...1983.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hey hey ...Flo est de retour...............avec je pense de belles photos....à suivre<br /> <br /> <br /> bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Florentin,<br /> <br /> <br /> Tu nous as ramené très certainement de belles photos que je serai heureuse de découvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es revenu du bal quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahah  super !!!!  toi parti en voyage et moi  pas  trop en  "visiteuse bligueuse"en ce moment donc je  le découvre à l'instant .... ben j'espère donc que tu as fait<br /> un excellent voyage Flo raconte nous ça viiiiiiite ..... bises du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si l'avion d' Air France était piloté par une "commandante de bord" c'était peut-être ma fille qui va souvent vers là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Valentin, la porte est ouverte ...J'espère que tu as paséun bon séjour et que tu as laissé le parapluie Bulgare à sa place ... en Normandie c'est inutile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que le soleil Bulgare va briller enfin en France, car pour l'instant c'est du beau temps pour les limaces et escargots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu as passé du bon temps car le Bulgare est un rieur  et oui le bulgare rit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A321 un gros n'avion? alors ques que ce serait ci c'etait un A380!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Florentin. Ravie de ton retour !!! Tu dois en avoir des choses à nous raconter ... heu...nous aussi car il s'en est passées des choses en France pendant ton absence. MDR !!!! Passe un bon<br /> week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salutations franchouillardes ô Florentin. Enfin de retour. j'espère que ton escapade à l'Est t'aura apporté toutes les satisfactions que tu en attendais, notamment le dépaysement qui<br /> fait, qu'en règle générale, au retour, on a la tête pleine de souvenirs et l'envie de les partager.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant ton absence mes infos ont disparu et il y a eu un très beau reportage sur ARTE le 16 juin dans Panorama du monde sur la Bulgarie à 15 h 40. Peut-être pourras-tu le post-caster. C'est<br /> très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien contente que tu reviennes. Tu as du voir de très belles choses. D'après la météo il a fait chaud en Bulgarie. J'ai hâte de découvrir de belles photos de ce pays que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mon gentil Flo . Te voilà revenu en forme on dirait  !  On te laisse quand même défaire tes valises et tu nous racontes , hein ?   becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A Nicole. En forme, je ne sais pas. C'était bien là-bas ! Et bien trop court. Je suis retombé dans le train-train quotidien. Pas de quoi<br /> se flageller, bien sûr, mais c'est plus gris.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Te reste à nous raconter ton voyage, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton blog et celui de Campa ont disparu ! Avez-vous émigré sous d'autres cieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou à une heure tardive .... Contente que tu sois revenu , j'espère que tu as bien profité de ton séjour et que tu as eu beau temps ... Bon we à toi Flo! bien amicalement! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre