Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Pause 2

 clavier.jpg

 

J'entrouvre un oeil

 

Voilà presque une semaine que je ne n'ai pas mis les pieds (façon de parler) sur mon blog. Une semaine de pleine liberté que je me suis donnée. Et que j'ai bien utilisée. Je ne dis évidemment pas que la tenue de mon blog fut pour moi une corvée permanente. Au contraire. Mais, je le répète, il me prenait trop de temps. Je veux désormais le vivre comme un plaisir. Et, vous le savez bien, les plaisirs se goûtent, ils ne se dépassent pas. Je reviens donc sur la pointe des pieds. Avec en tête la même idée : n'y venir que de temps à autre. Au gré de mes envies. Avec le vague espoir qu'on vienne de temps en temps y jeter un oeil, même s'il n'est que distrait. Un peu égoïste tout ça, me direz-vous. D'accord, j'avoue.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Clavier, clavier, quand tu nous tiens, clavier, clavier, tu nous tiens bien, au point qu'on en oublie les siens, clavier alors tu deviens malsain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> égoïste ? je ressens souvent la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> juste un clin d'oeil pour te saluer !! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait comme je le conçois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viendrais de temps en temps sur ton site et puis ce sont les beaux jours ,moins d'ordi ,vendredissime <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Flo ... déchirer sa grammaire grecque vaut quand même mieux que de déchirer sa carte d'identité (référence au film SANS TOIT NI LOI - tu l'as vu ???) ... Perso, je suis accro à la<br /> mythologie ... grecque .. Elle m'a valu un 19/20 au bac de français et l'octroi d'une bourse d'études ... alors vive le Panthéon, Zeus et ses potes !!!! MDR bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vraie liberté, c'est de faire ce dont on a envie quand on le veut. Les pauses sont normales : on ne va tout de même pas passer son existence à ne vivre que devant un écran. Il vaut<br /> mieux se péter une durite à d'autres choses pour revenir tquiner le clavier en forme olympique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exercice pratique, mais faut-il à chaque fois remplir ces lignes ça ne devient pas automatique ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  suis aussi  une flemmarde parfois<br /> <br /> <br />  mais  je n oublie personne    , et  tu à raison  de faire ton blog pour le plaisir  <br /> <br /> <br />  bonne  fin de journée<br /> <br /> <br />  kénavo Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sors ton vélo et tu nous fait une belle photo de toi....touit ceci après avoir passé le plumeau sur l'ordi..non mais...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens faire ma curieuse..voir si quelques toiles d'araignées ne trainent pas par ici..J'aime bien cet article..surtout la fin...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coup d'oeil au hasard sur ton blog pas complètement fermé et c'est tant mieux. Je suis également un peu absente en ce moment. Manque de temps et surtout manque de matières premières pour<br /> alimenter le mien. Profites bien de ton temps retrouvé avec ta douce. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà c'est fait j'ai jeté mon oeil ! mais attention au clavier il faut remettre les lettres dans l'ordre ou alors c'est un spécial dyslexique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Flo ... je suis vraiment ravie de ta petite visite ... je viens d'une famille fière d'être vigneronne par mon père alors tu comprendras que ta réflexion m'ait fait plaisir ... J'espère<br /> que tu as un bon jardin où prendre du bon temps en ce moment ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiète pas!!! On est plein à penser comme toi...On vient pour le plaisir on va voir les potes et on sait que même si on ne vient pas tous les jours les gens pensent à nous! T'inquiète donc<br /> pas, prends le plaisir, on ne t'oubliera pas!! La preuve : j'étais sûre que tu ne serais pas là mais je venias quand même te déposer mon petit salut du soir histoire de dire que je pensais à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir flo ,je viendrai toujuours jeter un oeil chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> profites bien de tes autres loisirs...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chacun est libre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Flo. Et bien voilà, je jette un oeil, à peine distrait... Profites bien de ton temps libre. Bisous. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je commence petit à petit à faire de même. Zzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du temps libre, mais le blog c'est du temps libre ..   A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A de temps en temps, profites bien du temps libre, je crois que je vais t'imiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK man !!!!  hihihih tu utilises un clavier QWERTY maintenant ??? MDR attention aux fautes de frappe !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Etre heureux dans ce qu'on vit.... alors ! tu fais selon tes envies, mais c'est bon de te lire - bises - de toute façon, je passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est "parler" en philosophe !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> JCMEMO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'important c'est qu toi tu y trouves ton compte ....<br /> <br /> <br /> sourires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre