De tout et de rien
J'entrouvre un oeil
Voilà presque une semaine que je ne n'ai pas mis les pieds (façon de parler) sur mon blog. Une semaine de pleine liberté que je me suis donnée. Et que j'ai bien utilisée. Je ne dis évidemment pas que la tenue de mon blog fut pour moi une corvée permanente. Au contraire. Mais, je le répète, il me prenait trop de temps. Je veux désormais le vivre comme un plaisir. Et, vous le savez bien, les plaisirs se goûtent, ils ne se dépassent pas. Je reviens donc sur la pointe des pieds. Avec en tête la même idée : n'y venir que de temps à autre. Au gré de mes envies. Avec le vague espoir qu'on vienne de temps en temps y jeter un oeil, même s'il n'est que distrait. Un peu égoïste tout ça, me direz-vous. D'accord, j'avoue.