Le businessman américain est un monsieur qui, toute la matinée, parle de golf à son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur un terrain de golf.
<br />
<br />
Parlons affaires !<br />
<br />
<br />
1 - j'aime bien que vous soyez revenu au jaune . Sans oser le dire , je me demandais si vous déprimiez ! Chez moi , c'est noir et blanc , mais c'est à cause des grandes photos .<br />
<br />
<br />
2 - Merci pour votre gentil message. La vie nous a été favorable . Couple , enfants , travail , tout a réussi !Pour vous aussi , je crois ...<br />
<br />
<br />
3- LA GRANDE AFFAIRE ! Maintenant , nous concourons tous les quatre pour les noces de diamant !!!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
je reprends le chemin des blogs amis après quelques jours de dur labeur dans les cailloux !!! tu as changé d'avatar de couleurs , renaissance ??? amicalement, papé !<br />
<br />
<br />
<br />