<br />
Bonjour Florentin,<br />
<br />
<br />
Décidément, tes dessins me détendent. Le coup du crachat (il s'agit d'un lama qui côtoie une vache) est hilarant. Un clin d'oeil à l'humour qui fait du bien.<br />
<br />
<br />
Bonne fin de vouiquende et bonne préparation de la fête de fin d'année.<br />
<br />
Je ne crois pas que les mauvaises actions sopient toujours punies surtout si je me réfere à tout ce que l'on entend tous les jours.Je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu'à ta douce.BBises<br />
<br />
Bonjour Florentin! Faut vraiment apprendre à partager! Bien fait pour le vilain! C'est pratique si on fait régime.... surtout après les excès de Noël! MDR! Bon w-e! à bientôt! Biz!<br />
<br />
<br />
A Martine. Noël est le temps du partage. Jadis, dans les campagnes tout au moins, on mettait une assiette de plus pour le pauvre.<br />
La place n'était pas forcément prise, mais elle était là. C'est une habitude qui est morte depuis longtemps. La solidarité n'est plus ce qu'elle était. Encore que. La générosité existe toujours,<br />
il faut l'admettre. Les associations caritatives le savent bien, qui ne font jamais appel aux gens en vain. Mais, pour l'heure, ne boudons pas notre plaisir. C'est la fête et tant pis pour le<br />
régime. Bises et à plus Flo.<br />
<br />
<br />
<br />
G
gazou
28/12/2013 16:13
<br />
Ah ! les vilains ! Ils ne sont pas mieux que nous<br />
<br />
Bonjour Florentin,<br />
<br />
<br />
Les riches refusent de partager leur soupe à l'oseille, ils ne sont pas punis pour autant<br />
<br />
<br />
Bon week-end<br />
<br />
<br />
Bisous. Jackie<br />