Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De tout et de rien

Publicité

Mauvaise action est toujours punie !

 

Zoo 24

Dessin de W.Raymakers et de Thyss Wilms, publié par "La presse de la Manche"

N'aurait pas dû refuser de partager ! C'est vilain, ça !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> Décidément, tes dessins me détendent. Le coup du crachat (il s'agit d'un lama qui côtoie une vache) est hilarant. Un clin d'oeil à l'humour qui fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vouiquende et bonne préparation de la fête de fin d'année.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne crois pas que les mauvaises actions sopient toujours punies surtout si je me réfere à tout ce que l'on entend tous les jours.Je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu'à ta douce.BBises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florentin! Faut vraiment apprendre à partager! Bien fait pour le vilain! C'est pratique si on fait régime.... surtout après les excès de Noël! MDR! Bon w-e! à bientôt! Biz!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> A Martine. Noël est le temps du partage. Jadis, dans les campagnes tout au moins, on mettait une assiette de plus pour le pauvre.<br /> La place n'était pas forcément prise, mais elle était là. C'est une habitude qui est morte depuis longtemps. La solidarité n'est plus ce qu'elle était. Encore que. La générosité existe toujours,<br /> il faut l'admettre. Les associations caritatives le savent bien, qui ne font jamais appel aux gens en vain. Mais, pour l'heure, ne boudons pas notre plaisir. C'est la fête et tant pis pour le<br /> régime. Bises et à plus Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ! les vilains ! Ils ne sont pas mieux que nous<br />
Répondre
J
<br /> Et encore il n'a pas levé la patte<br />
Répondre
J
<br /> hélas les mauvaises actions ne sont pas toujours punies...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Florentin,<br /> <br /> <br /> Les riches refusent de partager leur soupe à l'oseille, ils ne sont pas punis pour autant<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous. Jackie<br />
Répondre
M
<br /> Ah ah ah !!! J'ai bien rigole !  Belle journee chez toi !<br />
Répondre
A
<br /> C'est vilain mais assez courant ,bonne fin d'année Florentin !<br />
Répondre